Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Listes de lecture

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà mon souci, si c'en est un, surtout pas très grave ! :

Ayant une bibliothèque musicale importante, je cherche un soft (gratuit of course !) qui me créera des listes de lecture (attention, je sais que Winamp et consorts le font, mais je ne cherche pas une usine à gaz !) à ma place, j'en ai un peu marre de naviguer dans ma bibliothèque !

Merci de vos réponses.

Une bonne journée.

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf

Posté(e)

MMMm! Merci de ta réponse, mais non.

J'ai déjà le p'tit singe pour gérer la biblio.

En fait, je cherche un soft qui fait des listes aléatoires, un peu comme le fait un des services optionnels de winamp : Music magic mix ; après analyse (super long, j'ai plus de 12000 titres dans ma biblio !) des fichiers musicaux, on peu créer des listes de lecture aléatoires selon les caractéristiques de ressemblances des titres :

Je choisi un titre de ma biblio, n'importe lequel et il rajoute des titres qui vont bien avec !

Je ne sais pas trop si ça existe ? Et surtout si c'est clair !

Amicalement.

Posté(e)

Salut,

Mmmm, après avoir cheché pas mal, je crois que j'ai trouvé ! Eurêka !

L'éditeur du plug in pour winamp Predixis a sorti ce plug in en logiciel !

C'est là qu'ça s'passe : http://www.musicip.com/, choisir : Download MusicIP Mixer 1.8

Nb : C'est tout en anglais, pas de traduction possible.

Amicalement.