Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis que j'ai installé Firefoxà la place d'Internet explorer, quand je me connecte; on me demande toujours de saisir mon mot de passe de connexion, ce que j'ai fait, alors que j'ai coché la case "enregistrer ce nom d'utilisateur et de ce mot de passe pour les utilisateurs suivants et à la connexion suivante on me demande de saisir le mot de passe de nouveau. Que faut-il faire pour éviter cette saisie à chaque connexion? Merci

Posté(e)

Salut,

Je suppose que tu parles de ta connexion à zébulon.

Il te faut autoriser les cookies de zébulon pour conserver ton "enregistrement".

Pour la gestion des cookies dans FF un p'tit plug in très bien et simple : cookie safe.

Amicalement.

Posté(e)
Salut,

Il te faut autoriser les cookies de zébulon pour conserver ton "enregistrement".

Pour la gestion des cookies dans FF un p'tit plug in très bien et simple : cookie safe.

Amicalement.

Salut Cyrilcvcf,

non, je parle de toutes connexions, pas seulement Zébulon. A chaque fois que mets en route le PC et que que me connecte avec Firefox, on me demande de saisir mon mot de passe. Amicalement

Posté(e)
A chaque fois que mets en route le PC et que que me connecte avec Firefox, on me demande de saisir mon mot de passe
Le mot de passe de connexion internet ?

Tu es en "connexion à la demande" !?

Posté(e)
Salut,

Amicalement.

Salut,

j'ai télécharger cookiesafe et qu'est-ce que je fais maintenant. On me demande toujours de saisir le mot de passe à chaque connexion.

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis peut-être mal exprimé dans mon message. Le problème est le suivant: A chaque fois quand j'allume mon PC et que je veux aller sur ma page d'accueil c'est à ce moment là que l'on me demande de saisir mon mot de passe à la connexion ADSL; la case enregistrer mon mot de passe est bien cochée.

Posté(e) (modifié)

re-Salut,

Apparemment. Vu son post suivant.

Le problème est le suivant: A chaque fois quand j'allume mon PC et que je veux aller sur ma page d'accueil c'est à ce moment là que l'on me demande de saisir mon mot de passe à la connexion ADSL; la case enregistrer mon mot de passe est bien cochée.

Est-ce coché pour tout les utilisateurs ou seulement l'utilisateur courant ? Si non essaie ça ! Quel opérateur ?

Pour cookie safe :

Tu cliques (gauche) sur l'icône dans la barre en bas et tu peux choisir dans les options qui s'affichent, un cliquage droit affiche les options du plug in.

Ne pas oublier de décocher la case "accepter les cookies" dans FF outils/options/onglet vie privée/cookies ! Afin que ce soit cookie safe qui gère et non plus FF.

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf