Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

norton utilities


mo

Messages recommandés

comme j'avais acheté NU 2002 pour mon ancien PC avec Wind ME, j'ai voulu l'utiliser sous XP puisqu'il est soit disant compatible avec cet OS.

A la première analyse de mon XP, tout neuf et préinstallé, Windows doctor ya trouvé 98 erreurs dont une erreur d'appellation de mon lecteurD: qu'il a transformé en lecteur C:.

Ensuite j'ai voulu faire tourner Norton disc Doctor et il m'a affiché un message comme quoi mon dos ne savait plus où se placer et il m'a créé un back-up sous le nom de lecteur D:. Résultat des courses, je n'arrive plus à utiliser ma restauration système et quand je veux faire une nouvelle installation de programme, un rapporet d'erreur s'affiche :"windows a récupéré une erreur sériieuse" et comme je ne comprends rien aux détails de cette erreur. je reste avec et ça m'embête bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ennui c'est que j'ai un PC Packard Bell et que je n'ai pas de de CD de restauration à part un Master CD que j'ai dû créer moi-même avec le logiciel Master CD creator. Crois tu qu'en faisant une restauration par dessus avec le Master CD, ça réparerait XP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas de l'avis de tous en ce qui concerne NU nous pouvons tres bien nous en passer sur un pc de plus quand tu regarde les modif qu'il apporte dans le systeme tu ne peut que comprendre en effet tous les acces sont debloques donc qui dit debloques?de plus il est gourmand en ressources si tu le laisse travailler en fond .

moi je m'en passe et mon pc ne tourne pas plus mal qu'un autre il suffit de bidouiller un peu et tu arrive au meme resultat.

Ce qu'il y a, surtout, c'est qu'il faut éviter l'install par défaut, parce que les daubes de moniteur de ressources système, la protection de la corbeille (qui utilise la corbeille ?), crash-guard (laissez-moi rire !) et d'autres ne sont pas à proprement parler des outils d'optimisation du PC.

Les seuls qui soient interessants sont NDD, WinDoctor, SpeedDisk et éventuellement le Registry Tracker.

D'ailleurs, j'ai arrêté de m'emm... avec les versions d'éval des NU (j'ai pas envie de payer pour 3 softs sur 10 !) j'ai chopé les jv16 Power Tools (anciennement RegCleaner) qui remplacent avantageusement WinDoctor.

J'ai par ailleurs installé le U-Pack opur avoir un défragmenteur digne de ce nom, et pour ScanDisk, eh bin tant pis, je le garde, même si je lui fais moins confiance qu'à NDD.

Au fait, je tourne sous Win98SE (je dis ça parce que, effectivement, sous 2k/XP, les NU ne se justifient pas)

 

btw, qu'est que c'est ce FUD sur les "déblocages d'accès" ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAMAIS DE REPARATIONS AUTOMATIQUES!!!!

 

NE FAITES JAMAIS CONFIANCE AUX OPTIMISEURS !

SACHEZ CE QUE VOUS VOULEZ, NE LAISSEZ PAS UN SOFT DECIDER A VOTRE PLACE !!!

 

Hé Pablo, tu crois qu'ils vont nous écouter ?

 

Cen 'est pas toujours évident! Il faut observer les logiciels, tenter de comprendre leur logique: au bout d'un certain temps, on peut pratiquement prédire ce qu'ils vont proposer comme solutions.

Mais je n'utilise que les plus simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...