Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

norton utilities


mo

Messages recommandés

Disons qu'il peut servir quand on débute on se dit alors wouahhh trop fort la defrag, trop fort la recherche d'erreur, je maîtrise Windows je suis le meilleur....

Ensuite on vadrouille et on découvre O&O Power Defrag, jv16Powertools, le trafiquotage artisanal de la BDR avec tout plein d'astuces mais aussi le carnage réalisé par NU dans cette même BDR, et on vient à se dire : "Norton pue vraiment, c'est un vrai attrape nigaud tout comme ses firewall et son anitivirus"....

Pour gratuit ou presque il existe une foule d'outil bien plus puissants que NU, et ce dans tous les secteurs que NU essaye de gérer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut....

 

bon ben moi je vais foutre la merde......

 

Moi j'aime bien NU (que j'utilise) sutout pour son speeddisk et windoctor...

maintenant si Boulette arrive a me prouver que d'autres utilitaires sont plus efficaces en FREEWARE... je prends

 

 

Alors ....Boulette .....1....2.....3...... partez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour W 2000

 

le meilleur défragmenteur c'est o&o défrag pro ( pagefile,mft,registre file )

ce qui permet de réparer le système > la console de récupération et un cd de W 2000 gravé avec SP2

tweak 2000 ou xsetup.....

des patchs pour optimiser la BDR ou aller trifouiller soi même en prenant soin de sauvegarder et regcleaner ( pour les fichiers orphelins, DLL, OLE )

 

POUR W 98 , SE > NU fait très bien tout ça......( excepté speed disk et la BDR..)

 

C mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors top:

Jv16PowerTools qui regroupe un tas d'outils de registre, de nettoyage de tout ce que tu veux, trés puissant mais pas à mettre entre les mains de neuneu....

PageDefrag le meilleur défragmenteur pour nt/xp/2k (je te parle pas de o&o vu que tu veux du shareware mais celui ci explose Speeddisk) vu qu'il défragmente les fichiers vérouillés par nt/xp/2k comme le swap etc...

Sinon pour les super outils comme le crash guard personne n'a osé (à part Symantec) aller aussi loin dans le foutage de gueule des clients....

En tout cas là tu as deux softs gratuits de chez gratuits

Tu as aussi Diskeeper en essai 30 jours aprés c'est payant mais ca reste moins cher que NU, cela dit pour XP/NT et 2000 il n'y a pas beaucoup d'écart avec le defragmenteur de base (dérivé de diskeeper) donc pas indispensable avec ces O.S là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...