Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment supprimer chkdsk ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

J'ai un gros problème !

J'ai effectué un test du disque via le planificateur avec la fameuse commande chkdsk, et au demarrage, il plante a l'etape 4. Il ne se passe rien.

Donc je redemarre, il me met pour ignorer appuyer sur une touche met rien ne se passe !!!!!!!!

Resultat j'ai été obliger de virer le disque carremment...

Comment faire pour ignorer ce truc une bonne fois ? Je precise que ce n'est pas mon disque principal c'est un SATA ou il n'y a pas de systeme dessus juste des données.

Posté(e) (modifié)
Salut !

J'ai un gros problème !

J'ai effectué un test du disque via le planificateur avec la fameuse commande chkdsk, et au demarrage, il plante a l'etape 4. Il ne se passe rien.

Donc je redemarre, il me met pour ignorer appuyer sur une touche met rien ne se passe !!!!!!!!

Resultat j'ai été obliger de virer le disque carremment...

Comment faire pour ignorer ce truc une bonne fois ? Je precise que ce n'est pas mon disque principal c'est un SATA ou il n'y a pas de systeme dessus juste des données.

En faite, il faut laissé faire :P les 2 dernier etapes sont lent!

Et ne jamais redamarré quand il fait son analyse, sa peut pedres des donné important!!

Aussi non, essaye en mode sans echec :P

Modifié par Chrisredfield32
Posté(e)

Oui j'ai vu la FAQ mais rien n'y fait...

Mode sans echec je sais pas comment y aller F8 ca marche pas il me demande de booter sur un perif a choisir...

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé dans la BDR : Bootexecute autocheck autochk /r \??\E: autocheck autochk * E: etant la lettre de mon lecteur dont se declence l'analyse..

Donc si je vire autocheck autochk /r \??\E: ca devrait marcher ?

Posté(e) (modifié)

Modifie la valeur de BDR 'BootExecute' pour qu'elle ne contienne que

la donnée

------------

autocheck autochk *

ou, si tu possèdes O&O Défrag, la donnée sur 2 lignes

--------------------------------------------------------------

autocheck autochk *

OODBS

Modifié par coolman