Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2 cartes graphique pour dual ecran

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

g ma carte graphique Kyro2 64Mo qui est sur mon port AGP, est ce que je peut brancher mon ancienne carte graphique sur mon port PCI est ainsi pouvoir utilisé 2 ecrans??

merci!

Posté(e)

ben en principe oui, par contre dans ton bios spécifie bien la carte AGP comme carte primaire.

Posté(e)

Il te faut aussi un OS qui est capable de gérer 2 cartes graphiques et là......:P

Il s'agit pas juste d'une sorte de SLI à la Voodoo mais carrément que ton Windows gère les 2 cartes pour afficher distinctement des infos differentes selon les cartes sur 2 écrans differents....il faut chercher du côté des OS Pro de Microsoft car à coup sûr 98, Me et XP home ne gèrent pas cette fonction....

Posté(e)

en principe ca marche sous 98/98SE/ME/2000/XP, sous 95 c'est non et sous NT4 sais plus.

Posté(e)

ça devrais marcher sans probléme.

Mais attention, selon ton bios, ton os, tes cartes il faudra mettre dans le bios au niveau de

init display first

:arrow: AGP en premier

:arrow: ou PCI si ça ne marche pas avec AGP

( mais tjs essayer avec agp en premier ! )

Cela doit fonctionner sous

:arrow: Windows 98/meuh

:arrow: Windows 2000

:arrow: Windows XP PRO (ça marche pas avec la home)

Voila :P

et bienvenue dans le monde des bisécrantés :-(

Invité Gil-Galad
Posté(e)

elle est necessaire souvent dans les ordinateurs portable. tu peut brancher la becane sur un retroprojecteur tout en gardant ton ecran pour travailler !

Posté(e)

effectivement stadiste s'écarte ....

rassurons notre ami si tu met deux écrans tu poura mettre ce que tu veux sur chaque (internet sur l'un ta messagerie sur l'autre par exemple)

Par contre avec les jeux 3d en plein écran impossible de faire quoi que ce soit sur l'autre écran pdt que tu joue ...