Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2 cartes graphique pour dual ecran

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Et encore..... peut-etre un quake 2 en 800*600......

un petit rectificatif, pour les portables , le truc que vous dite ca marche aussi. je m'en sers sous premiere. sur le portable j'ai la zone de travaille, et sur l'ecran, j'ai le film trvaillé , c'ets vrai que c'ets tres pratique !

Posté(e)

Quelqu'un a deja fait du dual avec winXp PRO??

parce que dans mon bios g mit "init display first" sur AGP,

et quand j'arrive dans windows, il me trouve les 2 carte, mais il y a un rond jaune sur la carte PCI et il me dit "ce peripherique ne peut pas démarrer"

quelqu'un peut m'aider??

merci

Posté(e)

Le test s'est effectué sur une carte mère Asus A7M266-D utilisant le chipset 760MPX (multi-processeurs). Selon certaines sources, si un Athlon XP est reconnu sur cette carte mère, celui-ci est automatiquement mis en mono processeur, empêchant, normalement, à un autre Athlon XP d'être géré. Le testeur a donc intégré 2 processeurs Athlon XP 2000+ afin de voir s'ils sont ou non reconnus comme des Athlon MP 2000+ :

Surprise : Ils sont bien reconnus en multiprocesseurs et, de plus, le BIOS indique 2 Athlon MP.

Source:inpact-hardware

Et là on ne parle même pas de déblocage....voilà pour ta gouverne percolator, les processeurs recelent plus de mystères que les machines à café.

Je me tiens à ta disposition si tu as besoin de plus d'explication...