Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

 

Je sais pas si je vais dire une bêtise mais, chez Numéricable, la "connexion" enfin la ligne (l'accès) Internet ne serait pas mutualisée il me semble?

 

Tu peux lire ça aussi:

http://www.presence-pc.com/tests/Comparati...t-debit-244/10/

 

Carton rouge ce mois-ci (note: décembre 2007) à Numéricable pour une qualité de service totalement inacceptable pour une majorité de ses abonnés. En soirée (18 heures à 22 heures), les abonnés constatent des chutes de débit vertigineuses, des temps de latence astronomiques et des pertes de paquets à foison. Cette soudaine baisse de qualité n’est certainement pas sans rapport avec le récent passage à 30 Mbits pour l’ensemble des abonnés à l’opérateur. Nous espérons sincèrement que les dirigeants de Numéricable sauront rapidement faire face à ce problème.
Modifié par philipped94
Posté(e) (modifié)

En effet,

 

mais : "En soirée (18 heures à 22 heures)"

 

Moi c'est depuis ce matin 8/9 heures et ca dure encore en ce moment jusqu'à cette nuit 23/minuit ou jpourrai enfin jouer/parler/naviguer correctement sur internet...

 

Les FAI forment des geeks =_='

 

edit: et je suis sur que la si je reboot mon pc ou mon modem je pourrai utiliser internet normalement pendant 10/15 minutes avant qu'il recommence à sauter... jpige plus rien

Modifié par clemenjoy
Posté(e)
bonjour,

as tu essayé de débrancher ton modem pendant 1 min est de le rebrancher :P

question bête, ton modem la tu activé quand tu la reçus :P

 

Oui et il l'on même fait pour moi ;X.. en n'insistant "oui monsieur votre modem est bien activé chez nous" blabla ^^

Posté(e) (modifié)

Ouais, ou alors tu as ta pile TCP/IP qui est saturée

 

J'avais cela aussi quand j'utilisais Reget Deluxe au maximum des capacités de ma connexion.

 

Après avoir changé la plie TCP/IP grâce à cela:

http://www.lvllord.de/?url=tools (en anglais)

 

ou ceci:

http://www.korben.info/sp2-tcpip-patcher.html (en français)

 

plus de freeze du PC.

 

PS: ça métonnerait que ce soit cela tout de même; je dirais plutôt que cela vient de Numéricable

Modifié par philipped94
Posté(e)
Ouais, ou alors tu as ta pile TCP/IP qui est saturée

 

J'avais cela aussi quand j'utilisais Reget Deluxe au maximum des capacités de ma connexion.

 

Après avoir changé la plie TCP/IP grâce à cela:

http://www.lvllord.de/?url=tools (en anglais)

 

ou ceci:

http://www.korben.info/sp2-tcpip-patcher.html (en français)

 

plus de freeze du PC.

 

PS: ça métonnerait que ce soit cela tout de même; je dirais plutôt que cela vient de Numéricable

le problème c'est qu'il faut qu'il soit sur que sa vienne bien de numericable, avant de faire déplacer le technicien, car si sa ne viens pas de eux c'est quand même 50 euros.

donc faut qu'il essaye tous pour être sur que c'est bien eux.

Posté(e) (modifié)
as tu essayé de regardé firewall, par exemple essaye de desactivé ton firewall pour voir se que sa donne.

 

parce qu' il y a quand même cela sur son routeur

 

Blocage WAN Activé

 

D'ailleurs c'est quoi comme modem/routeur (Castlenet)?

Modifié par philipped94

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...