Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mon pc n'a que 4 mois ^^

Puis mon modem castlenet c'est un CBV704EW

merci en tout cas de toute ces réponses.

Ps: ca fait 1heure que j'ai reboot mon modem et apparemment pas de soucis pour le moment je dis bien...^^

Posté(e)

Je n'ai trouvé aucune info sur ce modem/routeur sur le site de:

- Numéricable

- Castlenet (pas de doc sur ce modèle : http://www.castlenet.com.tw/)

ni même sur le NET, à part ceci:

http://209.85.129.104/search?q=cache:FSQMw...;cd=1&gl=fr

donc y a déjà un problème avec le modem qui aurait dû être livré à la base

parce que quand je vais sur la FAQ du site Numéricable, pour voir comment installer / configurer le modem pour l'abo 30Meg, c'est bien d'un Netgear dont il s'agit:

http://www.numericable.fr/assistance_en_ligne/

Posté(e)

Ah merci pour cette info importante la moindre problème ben je leur pose cette question je dis le moindre problème parceque depuis que j'ai reboot mon modem cet aprem, il n'y a plus eu de problème internet donc à suivre dans les prochains jours/heures/minutes ^^

Posté(e)

je me demande si ce modem , ne remplace pas le cbv600e, qui lui vas jusqu'à 30 méga ,et a mon avis le CBV704EW doit être pour le 100 méga.

d'autre part, pour le netgear, il faut payé 15 euros pour les nouveau abonné, et 40 euros pour les anciens abonné.

Posté(e) (modifié)

Bon maintenant je commence à surchauffer je vais péter un cable violemment.

Le problème que j'ai c'est que mon internet a du ping qui varie de trop (passe de 20 à 70 puis redescent) puis fonctionne du moment que je navigue sur internet ou discute avec des potos via un logiciel. Mais le pu**in de problème qui me rend fou c'est dès que je me connect à un server de jeu, ma connexion plante et obliger de reboot le modem je ne peux donc jouer en réseau activité pour laquelle j'ai pris mon abonnement internet...

Donc la je suis à deux doigts d'appeler le service client pour non pas expliquer mon problème calmement à un hotliner qui te recite sa leçon par coeur avec un accent tibétin et d'une lenteur extrème (ba oui 0.34€c/m) mais plus pour litéralement péter un cable et leur en mettre plein la gueule pour qu'il comprenne que ce foutre du monde sa va bien 5min mais sa lasse rapidement surtout certains...

*Intermission homéopathique ******Opium 9CH****** reprise de discution*

Puis evidemment OUAI NUMERICABLE 30M CHEZ VOUS!!

*test ADSL n°356478* ~19M jamais plus de 20 monsieur

Ah ok vivement la fibre optique chez moi alors.

Bref à ce niveau là pathétiquement incorrect de la part de numéricable je crois que je vais partir reboxer mon modem avant d'appeler le service client qui tentera de me dissuader et de me calmer avec un petit air de Vivaldi bien placer.

A+

Ps: Dans le cadre d'un service client sécurisé nous vous informons que cet appel peut être enregistré L@L

Modifié par clemenjoy
Posté(e)

Bonjour.

Je viens de m'abonné a numericable tel + internet (30 méga) +prima. Tout marche bien sauf pour le net car je n'arrive pas a me connecter aux serveurs de jeux de counter strike 1.6, pourtant je vois bien la liste des serveurs dans steam. Cela doit venir de la configuration du routeur (cbv704ew). Comment dois-je le configurer? Faut il ouvrir des ports? (si oui lesquels?) ou faut-il désactiver le pare feu? (si oui comment?)

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour.

Je viens de m'abonné a numericable tel + internet (30 méga) +prima. Tout marche bien sauf pour le net car je n'arrive pas a me connecter aux serveurs de jeux de counter strike 1.6, pourtant je vois bien la liste des serveurs dans steam. Cela doit venir de la configuration du routeur (cbv704ew). Comment dois-je le configurer? Faut il ouvrir des ports? (si oui lesquels?) ou faut-il désactiver le pare feu? (si oui comment?)

Merci d'avance.

Moi c'est aussi des bug avec les jeux en réseau alors quand je veux actualiser une liste de servers MA CONNEXION FREEZE automatiquement ...

Puis quand je n'actualise et que je me connect via un game browser, j'arrive sur le server et je plante au bout de quelques minutes...

Dois-je changer mon modem? Est-ce une surchauffe du modem?

aide pls

Posté(e) (modifié)

Je viens de passer au 100M + tel +prima et j'ai aussi recu ce modem routeur (cbv704ew).

J'ai le meme pb je ne tien pas plus de 3minutes sous team speak je ne peux pas jouer aux mmorpg et a cs 1.6 ca deviens tres enervant la

Donc si quelqu'un a une solution ca serait le bienvenu

Modifié par K-rismatik
  • 3 semaines après...
Posté(e)
J'ai le meme pb je ne tien pas plus de 3minutes sous team speak je ne peux pas jouer aux mmorpg et a cs 1.6 ca deviens tres enervant la

Donc si quelqu'un a une solution ca serait le bienvenu :P

J'ai pas la solution, mais je suis heureux de trouver d'autres personnes qui ont la même config et le même problème ! J'ai donc un modem CBV704EW, une connexion "jusqu'à 100 Méga" (en fait 26 Mbits, ce qui est déjà pas mal), et mon problème est double :

- je ne peux émettre d'appels téléphoniques (mais je peux en recevoir) ;

- j'ai beaucoup de mal à me connecter sur un serveur Counter Strike Source (bloqué sur la fenêtre "parsing info...", ou bien "lost connexion to server"...) car à mon avis le modem déconne ou est mal configuré.

Sur le 1er point ce serait un pb de config modem et j'ai saisi le service technique à 2 reprises (du nouveau dans 24h, en attente). Sur le second point, le service technique prétend que ma connexion est excellente et "continue" donc cela ne devrait pas arriver ! :P Pourtant j'ai bien l'impression qu'il se trompe et que ça arrive plus souvent qu'il ne le pense...Le premier qui trouve la solution prévient les autres !

Milacik

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

BONJOUR a tous!

voila je vous expose mon probleme...

je vien de m'inscrire chez numericable

mon modem et castelnet

la navigation internet sa va mais quand je lance un jeux vidéo , je suis conection interrompu donc je doit me deconecter et je suis deconecter des logiciel du genre teamspeak , msn , xfire

je recoi 25 Mega constant

j'ai appeler le service client, il ne save pas le probleme vient pas de chez eux! lol?

Donc j'ai exactement le meme sousi que c'est personne qui ont poster sur ce sujet!

merci a celui qui connait la solution de nous la communiquer !

je vais finir par pété un cable!

^^

K i m ! n o O b_-

Modifié par K i m ! n o O b_-