Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]bureau instable

Messages recommandés

Posté(e)
Désolé colo mais j'avoue que c'est irrésistible

Lexique: i.e. (Id Est) = c'est à dire

C'est ça on rigole :P et en plus je dois apprendre le latin?

J'avoue, j'ai ri aussi

Pour répondre à tes questions Kewlcat, dans mon premier message (c'est vrai que je ne suis pas très clair), j'ai expliqué tout ça (bon y faut suivre maintenant hein!).

J'explicite de nouveau : ça balance, ça tangue, dur à supporter ça fait 3 fois ce soir que je vomi! Plus sérieusement, ça bouge horizontalement de gauche à droite et si on regarde de l'autre côté de l'écran, c'est de droite à gauche. Parfois ça reste fixe que ce soit sur ce forum ou sur d'autres sites, en tout cas c'est sur le net. Dans d'autres applications, Word par exemple, c'est une mer d'huile, pas une seule vague. Mon écran c'est un LCD et je n'ai aucun trucs à côté, sauf une lampe... à pétrole! Quand j'ai des sous, j'achète des bougies!

Fini la rigolade maintenant on bosse, enfin vous!

Posté(e)

Je sais pas vous mais moi je vais me coucher. Attention je veux des résultats pour demain; vous avez toute la nuit devant vous pour réfléchir.

N'oubliez pas non plus de faire le ménage sur ce forum, avec mes conneries, il y a des doublons des doublons.

Bonne nuit si vous me lisez ou bonne journée.

Posté(e)

Ca se produit uniquement avec ton navigateur Web ?!? (un problème de plugin peut-être ?)

Si c'est visible sur des captures d'écran, je suis preneur...

Tu as essayé avec un autre navigateur ?

Posté(e)
Ca se produit uniquement avec ton navigateur Web ?!? (un problème de plugin peut-être ?)

Si c'est visible sur des captures d'écran, je suis preneur...

Tu as essayé avec un autre navigateur ?

Bonjour :P

d'abord, pour la cale, je ne t'ai pas attendu. A force d'en mettre, mon bureau a été surélevé d'une cinquantaine de centimètres. Et puis ça devenait fatiguant les aller et retour, j'allais les faire (les cales) dans mon atelier au bout de mon jardin à 3 kilomètres (j'ai un grand jardin). Au début c'était en courant avec ma torche. Mon voisin, taquin, quand il me voyait passer : hé! c'est pas maintenant les jeux olympiques!

Après j'ai fait le trajet à vélo (Grenelle m'a interpelé) et mon voisin, toujours lui, goguenard et moqueur: ça va l'informatique?

Alors j'ai résolu le problème, ma scie électrique je l'ai mise dans mon bureau. C'est plus pratique bien que cela fasse beaucoup de poussière. Mes problèmes de PC viennent peut-être de là? La sciure est quand même utile pour le sang, quand je me coupe un doigt! Par terre ça éponge. Et pour les murs ça m'a permis de repeindre mon bureau en rouge, pas facile avec quatre doigts mais écolo!

Autre problème cette scie est puissante et les plombs n'arrêtaient pas de sauter. Alors j'ai acheté" un groupe électrogène. Mes invités sont étonnés de voir ça dans ma salle à manger!

Pour faire des économies de fioul, comme je suis un peu bricoleur, j'ai adapté un système à pédales et ma femme (jamais contente) ne trouve pas ça très pratique quand elle regarde la télé.

Elle est bruyante ma scie, mon voisin, toujours lui, se plaint du bruit, pourtant pour ne pas le gêner dans la journée, je faisais mes cales vers 3 heures du matin, jamais content non plus celui-là. J'ai été obligé d'insonoriser mon bureau! Que de frais!

Conclusion à ces délires :P (c'était mon 1/4 d'heure colonial) il faut que vous tous arriviez SVP à résoudre mon problème!

Pour répondre à ta question Kewlcat : oui c'est uniquement sur le Web. Pour la capture d'écran, on n'y verrait rien, le bureau serait fixe.

En ce moment il est est stable, par contre ce matin sur un autre forum ça bougeait beaucoup de droite à gauche et de haut en bas (j'ai encore vomi). Tu voudrais donc que je change de navigateur? De Firefox me servir IE? Je vais essayer.

merci pour ta réponse.

Posté(e)

salut colo,

Je voulais juste te dire que si l'installation de tes drivers ne change rien, du devrais

apprendre à suivre les mouvements de ton écran en bougeant la tête.

Comme sa, si tu y arrive, tu ne sera plus affecté par le mal de mer. :P

Sinon je voulais savoir si tu avais essayé de changer ton écran, pour voir si le

problème le faisait là encore?

Posté(e)
salut colo,

Je voulais juste te dire que si l'installation de tes drivers ne change rien, du devrais

apprendre à suivre les mouvements de ton écran en bougeant la tête.

Comme sa, si tu y arrive, tu ne sera plus affecté par le mal de mer. :P

Sinon je voulais savoir si tu avais essayé de changer ton écran, pour voir si le

Bonsoir momalou,

comme tu as pu le voir dans ma réponse à cafeolix, pas d'amélioration.

Concernant ton conseil, j'ai essayé mais maintenant j'ai le torticolis...

Pour l'écran, on a dû avoir une transmission de pensée car je me suis mis en quête d'un écran à prêter.

Pour l'instant, pause sur ce sujet, je vous tiendrai au courant.

J'ai un autre problème à régler et n'ai pas voulu mélanger les deux. Tu es prêt? :P

Quand je veux ouvrir un site, j'ai une fenêtre : Windows ne trouve pas http://www..... site

Si je clique sur OK la fenêtre disparait et le site s'affiche.

Si je ne clique pas sur OK, j'attends quelques secondes et ma page (le site) s'affiche.

Qu'en penses-tu?

Cordialement

Posté(e)

Pour l'écran, on a dû avoir une transmission de pensée car je me suis mis en quête d'un écran à prêter.

Pour l'instant, pause sur ce sujet, je vous tiendrai au courant.

Bonjour,

Je pense que changer d'écran provisoirement n'apportera rien sinon que l'écran original est OK.

Rappel : l'écran original n'est instable que sur le net et non pour les programmes locaux.

A mon avis donc, ce n'est pas un problème hardware sinon il devrait être instable tout le temps.