Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]bureau instable

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Je pense que changer d'écran provisoirement n'apportera rien sinon que l'écran original est OK.

Rappel : l'écran original n'est instable que sur le net et non pour les programmes locaux.

A mon avis donc, ce n'est pas un problème hardware sinon il devrait être instable tout le temps.

Bonsoir Jean Moi

merci pour ta réponse.

Mais alors que faire? :P

Réel problème...

Cordialement

Posté(e)
Mais alors que faire? :P

Réel problème...

Bonsoir Colo,

En fait, cette instabilité est apparue quand ? Après quelles manipulations ?

A tout hasard, créer un point de restauration pour conserver l'état actuel.

Puis restaurer le système à une date supposée antérieure à l'instabilité.

Si cela n'apporte rien, revenir au point de restauration qui vient d'être créé.

Good luck.

Posté(e)
Au risque de me répéter...

Je crois que cette question n'a pas obtenu de réponse autre que "je vais essayer", si ?

Bonjour, :P

autant pour moi Kewlcat, effectivement j'ai oublié de donner la réponse qui est : c'est fait mais pas de résultat!

Cordialement

Posté(e)
Euh...

"Même résultat", tu veux dire ?

Avec quel autre navigateur as-tu testé ?

A KewlCat et ouss (les moqueurs), cafeolix, momalou, jean moi et bleckers : Dernières nouvelles...

A toute fins utiles j'ai désinstallé Firefox 2.0 la dernière version, miracle avec IE ça marche! J'ai réinstallé Firefox, ça ne marche plus. Conclusion (j'ai réfléchi pendant 1 heure) Firefox est le fautif!

Je vais donc avoir, encore une fois, besoin de vos services. A votre avis dois-je réinstallé une ancienne version Firefox (si ça se trouve encore) ou y a t-il une autre solution?

Merci.

Cordialement

Posté(e)
A toute fins utiles j'ai désinstallé Firefox 2.0 la dernière version, miracle avec IE ça marche! J'ai réinstallé Firefox, ça ne marche plus. Conclusion (j'ai réfléchi pendant 1 heure) Firefox est le fautif!
Bonjour Colo,

Sans me moquer, après plus de 2 heures de réflexion, pourquoi ne pas conserver IE7 comme navigateur par défaut.

Il demeure nécessaire pour les mises à jour de toute façon et il a des qualités intrinsèques insoupçonnées, tu le vois bien. Il parvient à stabiliser un écran bancal :P .