Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation Windows Live Messenger 8

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde.

Voilà 2 heures que je m'arrache les cheveux en essayant d'installer la version 8.5 de WLM. Actuellement, j'ai la version 8.1 (vu dans "A propos de..." ) dans WLM et j'ai voulu installer Messenger Plus! Live 4.23.276 sorti il y a peu. Mais en lançant l'installation de ce dernier un message m'avertis que je ne peut l'installer car je n'ai pas une version compatible et il me dit qu'il faut WLM 8.0 et + ??? Suite à cela, j'ai téléchargé la version 8.5 de WLM et là, impossible de l'installer, l'assistant m'indiquant un problème. Bon me dis-je, je vais virer l'ancienne version et installer la nouvelle ensuite. Mais là encore, problème : un jolie message d'erreur me dit qu'il manque un chemin d'accès pour désinstaller mon ancienne version (Install_{BADF6744-3787-48F6-B8C9-4C4995401D65}).

Que faire ???

Si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe.

A bientôt

Ilhami

Posté(e)

Bonsoir Ilhami

Pour désinstaller je pense que l'utilisation d'un logiciel tel que EasyCleaner est préférable au menu Ajout/Suppression de programme

Tu dois avoir pas mal de choses qui sont également restée après désinstallation. Suis le tuto qui va avec EasyCleaner ou tout autre nettoyeur du forum.

Posté(e) (modifié)

Salut

Utilise un nettoyeur de registre du style Ccleaner

j'ai voulu installer Messenger Plus! Live 4.23.276 sorti il y a peu

Sa fait un petit moment deja, laderniére version est sortie ce weekend (4.50)

Je dit ptet une connerie mais ptet qu'avec sa tu peut le virer mais je suis pas sur

Modifié par wizard42
Posté(e)

Merci messieurs pour vos réponses mais aucune de ces solutions ne marchent... Easy Cleaner ne change rien et la dernière version de MsgPlusLive-450 me donne ceci : ---------------------------

Messenger Plus! Live

---------------------------

Cette version de Messenger Plus! requiert MSN Messenger 8.0 (Windows Live Messenger) ou supérieur.

Cliquez sur OK pour télécharger une version compatible.

OK Annuler

Ensuite lorsque je clique sur OK une barre de téléchargement s'ouvre, se remplie et disparait !! Et puis plus rien ???

J'ai peur de devoir restaurer mon pc pour tout réinstaller proprement...

A moins que vous n'ayez d'autres astuces a me proposer

Merci et a bientôt

ilhami

Posté(e)

Bonjour,

Restaurer? tu veux dire tenter un point de restauration ou bien formater?

Actuellement je dois avoir des trucs bien plus méchants que toi mais je réserve le formatage en ultime solution (trop de boulot pour mettre a jour) sans compter tous les prog a recharger...

Avec CCleaner tu es allé dans outils et ensuite tu as desinstallé WLM et LivePlus? ou as tu simplement nettoyé le registre?

Si je ne me trompe pas, (1) tu Désinstalle, (2)ensuite tu nettoie et (3)enfin tu installe la dernière version de WLM

Posté(e)

Bonsoir Ouss.

Merci poor Ccleaner mais cela ne change rien

De plus, dans "panneau de config">Ajout/suppresion de programmes quand je vais sur windows live messenger et que je clique pour avoir les infos pour support technique windows me dit que j'ai la version 8.5 lors que le "A propos de Messenger" me dit lui que j'utilise la version 8.1 ???

ARGHHH

Je deviens fou !!!!

A bientôt à l'asile :P