Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] pc qui "demare pas"

Messages recommandés

Posté(e)

Par rapport à toutes les réponses dans ton précédent POST de la semaine dernière, une question (peut-être bête à première vue mais je commence à sécher sur ton problème), es-tu sûr du bon fonctionnement de ton WaterCooling ?

Encore un truc, essaye de jouer en laisser ta tour ouverte.....je voudrai une fois pour toute supprimer ce problème de température.

Effectivement, mais je crois que tu l'avais déjà fait la semaine dernière, tente de ré-installer une ancienne version des Catalyst (evite les 7.9 et les 7.10), mais honnêtement, je n'y crois pas.

Bon courage.

Posté(e)
avan de trouver le probleme j'ai mis un vieu pilote pour ma carte graphique pour voir si mon probleme vené de la. ca pourai etre du a ca ?

en tout cas merci philippe :P

j'ai pas tout compris là

moi ce que je ferais, en mode sans échec, c'est de désinstaller complètement les Catalyst => pour obliger Windows à utiliser un pilote graphique de base

puis voir si ça boote Ok en mode normal.

Posté(e)

je n'avai pas instalé les catalyst seulement le pilote de la carte sans rien d'autre.

- la j'ai ma tour ouverte et ca change rien

_ et je suis certain que mon watercooling marche, j'ai regardé avec everest et avec Ati tray tool et ca m'afiche sur les 2 37-40° j'ai fait tourné pendan 2h OCCT je crois que c'est ca(le truc pour savoir si le processeur est table) et niveau temperature ca n'a pas telement bougé

je desinstale les pilote et je vous dit

Posté(e)

Quand tu dis que tu n'as pas installé les Catalyst, tu veux dire tu n'as jamais installé les Catalyst ou tu as juste fait en dernier un test en n'installant que le pilote de base ?

Posté(e)

depui que vous m'aviez dit sur mon post precedent d'installer que les pilotes

la j'ai remis les tout dernier pilotes et ca remarche impec^^

au debut j'avai des couleurs bizares, apres un redemarage c'est nivu ni connu, sauf que j'ai msn qui marche plus mais c'est encore autre chose ca lol

bon et ben merci les gens encore une foi.

zebulon c'est quand meme super bien xD

Posté(e)
depui que vous m'aviez dit sur mon post precedent d'installer que les pilotes

la j'ai remis les tout dernier pilotes et ca remarche impec^^

au debut j'avai des couleurs bizares, apres un redemarage c'est nivu ni connu, sauf que j'ai msn qui marche plus mais c'est encore autre chose ca lol

bon et ben merci les gens encore une foi.

zebulon c'est quand meme super bien xD

Un de ces quatres, peut-être penser à remettre ta config à plat.

Amuse toi bien (enfin !!!!) avec ta nouvelle carte.

@+ et bonne soirée.

Posté(e)
comment ca mettre la config a plat ?

Formattage puis ré-install.

Tu as l'air d'avoir pas mal de petits soucis avec ton Windows et les programmes qui tournent dessus.

@+