Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur interne 2229 à la mise à jour de drivers carte réseau

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En me poussant à y regarder de plus prêt tu viens de me rendre service je pense :P

regarde

071216082344100281520436.jpg

j'ai déjà mis cette version à jour au mois de septembre semblerait-il !!!

...mais alors pourquoi Driver genius me signale t-il une mise à jour possible ? mystère ! ... mes soucis viendraient de là ? précision -> le XPPRO a 2 ans 1/2 alors que le home n'a que 4 mois. Explication: c'est en rajoutant un DD que j'ai décidé d'installer un 2eme XP qui bénéficierait des "expèriences" menées sur le premier avec donc peut être une stabilité accrue.

Bref, le "refus" d'installation pourrait-il venir du fait qu'il soit déjà à jour ?

PS: les windows installer sont bien la version 3.1

Modifié par cafeolix

Posté(e)
En me poussant à y regarder de plus prêt tu viens de me rendre service je pense

dans quelle mesure?

ça a resolu ton problème?

Avant que tu ne tentes la mise à jour proposée par Driver Genius, la carte fonctionnait impec?

Si oui, il suffirait peut-être de revenir aux anciens pilotes installés auparavant...

Posté(e) (modifié)

ben en fait je voulais absolument faire la mise à jour car sur xp pro je ressentais du lag sur le jeu world of warcraft ! lag que je n'avais pas sur xp home !

Toutes les autres mises à jour étant faîtes sur les 2 xp je ne voyais plus que la carte réseau qui posait probleme puisque impossibilité de faire la màj.

Mais - et c'est là que tu vas me prendre pour un fou :P - j'ai trouvé tantôt la provenance des lags ! :P

En effet, dans mon profil tu pouvais constater une autre différence entre les 2 xp: la présence de l'antivirus VirusKeeper (essai 1 mois) sur le xp pro. Je l'ai arrêté pour jouer et n'ai plus constaté de lags du tout :P donc j'ai aussi mis Antivir sur le pro lol

Sinon, avant d'essayer la mise à jour , la carte réseau fonctionnait très bien. Donc en fait j'ai toujours ce problême de mise à jour carte réseau qui ne veut pas se faire mais sans avoir de problême pour le moment MDR

Je sais c'est un peu compliqué, mais en faisant un mauvais diagnostique de la cause des lags je me suis rendu compte de ce souci de mise à jour. Et donc je cherche pourquoi :P

Modifié par cafeolix