Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

j'ai un petit problème graphique.

en fait sur certain jeux (CALL OF DUTY 4, FSX, SPLINTER CELL), j'ai des sorte de bandes de couleur dans les coins inférieur et droit de mon écran. les couleurs et la taille sont variables.

voici des images.

shot0001uq6.th.jpg

shot0000oz5.th.jpg

j'ai les dernier drivers catalyst installé.

merci d'avance à tous.

bonne finde journée.

Posté(e)

bonjour :P

sans pourvoir réellement t'aider plus avant je peux juste te dire que les derniers drivers catalysts ne sont vraiment pas au point ! sur mes 2 PC je rencontre des soucis avec la 7.11.

Va dans les propriétés de ta carte graphique puis dans les pilotes et revient à la version précédente pour voi ce que cela donne (si tant est que tu avais deja des drivers ATi installés). Ou cherche une version des drivers antèrieure sur le net. Tiens nous au courant.

Sinon: quel est le genre d'ecran que tu as ? crt ou lcd ? as tu pensé à régler l'image ? (bien souvent automatique sur un lcd en appuyant sur un bouton)

Posté(e)

salut

merci pour ta réponse.

alors en fait c'est un problème qui perciste depuis pas mal de temps, et il est rester depuis le 6.5 jusqu'au 7.11. je me demandais s'il ne s'agissait pas d'une incompatibilité avec ma carte mère (A8N-E). ou de l'écran comme tu dis.

j'ai un LG L1940PQ (LCD).

voila.

encore merci a toi.

Posté(e) (modifié)

jacquot gogo : si on voit les bandes de couleur sur les captures d'écran , c'est que sa vient de l'ordi , pas de l'écran :P

y'a moyen que tu testes une autre carte graphique sur ce pc ?

Tu pourrais aussi tester ta X1900XT sur un autre ordinateur ?

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

c'est vraiment chiant ce problème persistant.

j'installe en nouveau jeu tout à l'heure et il me fait la meme chose et en plus l'imaghe clignote cette fois. ca devient très bizarre!!

please, trouvez la solution miracle.

merci d'avance.