Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour,

a mon avis y a un autre probléme, car perso j'ai mes jeu qui tourne en directx 9 , et le directx10 de vista ne pause aucune probléme.

donc je pense que c'est plus un probléme graphique.

et bien comment puis régler ce problème graphique.?

ha oui,j'ai oublier de préciser,un jour j'ai fait des mises a jours de windows je crois que le PB vien aussi de là.

avant ces mises a jour,tout fonctionnait très bien !

de plus,j'ai un écran 19 pouces large et je ne sais jamais quel résolution prendre..

enfin j'ai plein de pb en fait,surtout le lag dans TOUS LES JEUX!

(TMN,GT3,GTA SAN ANDREAS)..

Sauf WoW.

Posté(e)

Salut linwelin

J'ai regardé ta configuration et je vois que tu as 1 GO de ram,ce n'est pas beaucoup pour Vista et pour les jeux.

A mon avis tu devrais avoir au minimum 2Go.

C'est certain qu'au départ il marchait peut-être mieux,mais a la longue les processus augmentent et la vitesse diminue.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

mais ces lags se sont prduits du jour au lendemain,c'est impossible !

je ne sais plus quoi faire :'(

Posté(e)
mais ces lags se sont prduits du jour au lendemain,c'est impossible !

je ne sais plus quoi faire :'(

bonjour,

je dirais comme le suggère ticlou c'est de rajouté un 1go de ram, pour avoir 2go pour vista déjà sa seras mieux.

est sa permettra de voir si tes jeux tourne mieux.

Posté(e)

T'a essayé tes jeux en fermant TOUT dans le gestionnaire des tâches ce qui est inutile ( déconnecte toi d'internet , désactive pare feu antivirus et tout ce qui n'est pas nécessaire ) et après dit nous si sa lag encore

Posté(e)

Bizarre

j'ai unistall les drivers Nvidia dans demarrer/programmes/panneau de configuration/Ajout-supression de programes/Drivers Nvidia

Et là tout refonctionne correctement oO

Avez vous une explication?

Donc la,je suis parti choper des derniers drivers,je vous tiens au courant.

Posté(e)

j'ai pris les drivers que windows me donne (poste de travail,propriété,gestionnaire de periph) et quand il les a installé,les jeux rebugs oO.

Donc je ne prend plus de drivers

(j'ai tout reinstallé et là sa fonctionne)

Posté(e)

Tu as réinstallé les driver ou tu tourne sans les driver nVidia ?