Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Y'a vraiment pas moyen que tu débranche ton ordi de bureau et que tu le mette la ou est ta livebox ?

Perso , j'ai une carte NETGEAR WG311 , je suis un étage plus haut que la livebox , porte de ma chambre et du bureau et de la ou est la livebox fermés et murs en béton , pourtant j'ai toujours du signal .

Question bête : tu as branché le petit emeteur wifi a la livebox ? ( sa ressemble a une petite antenne )

bah en débranchant la TV je pense pouvoir branché mon PC de chambre et ainsi le mettre dans la même salle que ma livebox, mais bon il faudrait aussi que je réinstalle ma clé usb car j'ai pas de carte wi-fi...

sinon réponse à ta question "bête" : quel émeteur, car j'en ais pas eu de fourni avec ma livebox sagem :s

Modifié par Zwei

Posté(e)

Ben ta pas besoin de réinstallé ta clé usb si elle est dèjà installé , a moins que tu l'ai désinstallé . . .

Posté(e)
Ben ta pas besoin de réinstallé ta clé usb si elle est dèjà installé , a moins que tu l'ai désinstallé . . .

désolé pour le temps de réponse ^^

donc voila j'ai réinstallé ma netgear wpn111 et voila le résultat lorsque le PC est dans ma chambre, après s'il faut le déplacer on véra après; car pour le moment même avec un faible signal (ce que j'avais avec la clé d'orange) je ne parvient même pas à me connecter sur le net (ce que je pouvais quand même faire avec la clé d'orange même pour 12sc ^^) donc est ce que je l'ais mal configurer ?

voici les les screens :

winp0.th.jpg

fixt0.th.jpg

à noter les indications en bas à droite :P

Posté(e)

aucuns commentaires :s

surtout que je voudrais rajouter que j'ai perdu de ma puissance de réception lors de mes téléchargements (et peut-étre d'émission), je dl actuellement autour de 100kb/s alors qu'avant je dl à 120-130kb/s et ça depuis qu'orange à eu une coupure... je les ais appellé et m'ont dis que j'étais à un méga mais bon je pense pas...

Posté(e)

t'a essayé alors en déplaçant ton ordi dans la même pièce que la LiveBox ou pas . . .

Posté(e) (modifié)
t'a essayé alors en déplaçant ton ordi dans la même pièce que la LiveBox ou pas . . .

bah la force de signal est excellente mais la connexion échoue quand même :s

je crois que j'ai mal configurer la netgear...

Modifié par Zwei
Posté(e)

Désinstalle ta clé et le netgear .

Réinstalle et choisit windows pour gérer ta connexion et non le programme de netgear , sa devrait aller mieux .

Essaye aussi en désactivant la protection wifi ( aucune clé wep etc . . . )

Posté(e)

Dans panneaux de configuration ajoutsuppr de programmes , tu as les driver de ta clé + logiciel netgear ou juste pilote clé ou juste netgear ?

Posté(e)
Dans panneaux de configuration ajoutsuppr de programmes , tu as les driver de ta clé + logiciel netgear ou juste pilote clé ou juste netgear ?

bah je crois qu'il me reste juste le logiciel netgear car je vois encore le tableau de configuration comme sur les screens précédent... ça donne un truc du genre : netgear wpn111... (ce qui fait penser au pilote non ?)