Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous :P ,

Je voudrais savoir quel services sont nécessaire à l'obtention de l'icone mise à jour windows ...

... quand il y a des trous dans le gruyere, surtout "les critiques" :P

Je n'ai pas désactivé le centre de sécurité

Mes maj sont configurées pour seulement m'avertir sans téléchargements et installations sauvages

Le service windows update est sur auto(différé)

Planificateur LiveUpdate : auto

Le transfert intelligent en arriere plan : auto

Service de chiffrement : auto

Journal d'évenement windows : auto

Là moi je seche :P

@+

P.S. : par contre les maj "manuelles" c'est à dire par "vérifier les maj" dans le panneau de configuration fonctionnent très bien : donc Vista est bien à jour ... c'est seulement cette :P d'icone

Modifié par Blade Runner

Posté(e) (modifié)

Salut Blade Runner

Si tu as un autre firewall que l'original de Vista,celui-ci peux être en cause.Dans les services qui se connectent a

internet il peut y en avoir un qui est interdit par une règle du firewall sans être pour autant désactivé.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut ticlou,

Merci de ta réponse :P

Hummmmmmmm le firewall why not ...

... mais logiquement il bloquerait aussi les recherches de maj hebdomadaire nan :P

Alors que là les recherches maj auto win se font bien :

8xxr3rub1m_tn.jpg

Effectivement j'utilise pas le firewall de VISTA mais KIS

Merci et @+

Posté(e) (modifié)

Salut Blade Runner

Si tu as le firewall Windows il ne doit pas être la cause de ton problème.

Tu peux vérifié a nouveaux si les maj ne sont pas en automatiques.Je te donne cette réponse car il m'est arrivé

de perdre l'icône lors d'un rajustement de mon firewall (Autre que celui de Vista) et les updates étaient passé en automatique,donc plus d'icône dans la barres des tâches.

Tu peux essayé les maj en automatique pour un reboot et ensuite de les remettent comme tu veux et ne pas oublier de cliquer sur appliquer

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut ticlou

J'ai vérifier, les maj sont bien en manuel :P

Je vais appliquer la manipulation que tu préconises et je te tiendrais au courant si ça à débloqué quelque chose lors de la maj de janvier !

... (ou avant si il y en a une "critique" :P )

Merci de ton aide :P

@+

Posté(e)

Salut Blade Runner

J'ai déjà eu ce problème après une mise a jour et le problème sait résolu après la mise a jour suivante.Tu as quand même une petite icône qui se rajoute dans démarrer,a côté de l'icône de session et qui indique qu'une mise a jour n'a pas été installée,en attendant la modif miracle :P

Ticlou

Posté(e)

Salut ticlou :P

Tu as quand même une petite icône qui se rajoute dans démarrer,a côté de l'icône de session et qui indique qu'une mise a jour n'a pas été installée

oops détails demandés :P :

Quand tu parles de "l'icone de session" c'est au démarrage de Vista ???

en attendant la modif miracle

tu y crois encore toi au miracle crosoft :P

Merci et @+ :P

Posté(e) (modifié)

Salut Blade Runner

Quand ton Vista est chargé, il qu'il y a une mise a jour non installé,dans Démarrer juste a côté de recherche il y a une icône qui s'affiche par dessus le bouton pour garder la session en mémoire.

C'est un genre de petit bouclier qui signale une mise a jour non installée et qui se rajoute par dessus ce bouton.

Vérifie après le démarrage ou a l'arrêt du pc, mais elle s'affiche seulement quand une mise a jour n'a pas été

installé et un démarrage en retard. :P

Quand au miracle crosoft :P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut ticlou :P

:P jamais vu d'icone de ce genre depuis que j'ai Vista moi :P

mais des fois un bon jpg vaut mieux qu'un grand discours :P

On est bien d'accord, cela ce situe ici :

g41ep6jfnd_tn.jpg

Là j'ai 2 maj de produit crosoft en stand by ...

... vu qu'elles passent pas :P !

Mais même en cas de maj de sécu : pas d'icone nulle part :P

@+