Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook ne trouve plus et ne ferme pas correctement

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A chaque ouverture d'Outlook, je reçois le message :

'' Un fichier de données n’a pas été fermé correctement la dernière fois qu’il a été utilisé et il est actuellement vérifié. Les performances peuvent être affectées pendant la vérification.''

J'ai beau prendre la précaution de fermer normalement avant chaque arrêt du PC, le message revient.

De plus, lorsque je recherche un contact, il ne le trouve pas, y compris par ''recherche dans tous les éléments Outlok'', et affiche le message: ''Outlook est en train d'indexer vos éléments.

Il est possibIe que les résultats de la recherche soient incomplets, car des éléments sont encore en train d’être indexés.

3676 éléments restants dans toutes les boîtesaux lettres ouvertes.''

Je suis sous VISTA et Office 2007

Merci d'avance.

Modifié par jmorel
  • 2 ans après...

Posté(e)

Bonjour, j'ai également le même problème.

J'ai beau bien fermer mon outlook, à chaque redémarrage j'ai également ce message:

'' Un fichier de données n’a pas été fermé correctement la dernière fois qu’il a été utilisé et il est actuellement vérifié. Les performances peuvent être affectées pendant la vérification.''

D'autre part les résultats de mes recherches sont incomplètes j'ai toujours:

Il est possibIe que les résultats de la recherche soient incomplets, car des éléments sont encore en train d’être indexés.

(en moyenne 10.000-15.000) éléments restants dans toutes les boîtes aux lettres ouvertes.''

Je suis Sous XP Pro et j'ai déjà fait une réparation avec scanpst.exe mais il me dit qu'aucune erreur n'est trouvée.

L'aide Office me dit d'aller dans options d'indexation sous le panneau de Config mais je n'ai pas cette fonctionnalité sous XP Pro: http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/...1980851036.aspx