Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je vien de m'acheter windows vista premium oem je voudrais savoir comment on l'installe car je ne connais pas du tout et avoir des renseignement avant de commencer je voudrais le mettre sur mon packard bell 5226 ixtreme gold pourriez vous me conseiller et ses quoi oem en vous remerciant d'avance

Posté(e)

bonsoir sheilla

je suppose que tu as commencé par:

conseiller de mise a niveau

la

aide windows vista

ici

pour ce qui est de oem:

Seule la licence change, le contenu est EXACTEMENT le meme.

Une licence OEM va etre definitivemet liée au materiel(carte mère) sur lequel tu va installer la licence la premiere fois.

La boite elle,peut etre transferée d'un PC à un autre.

pour l'installation sur ton packard bell 5226 ixtreme gold équipé xp

peut-etre

:P

Posté(e)

bonsoir pour mon packard bell je ne peut pas mettre la vaersion premium mais je vais l'installer sur mon pc portable acer 3100 qui et compatible j'ai fais le conseiller de mise a niveau je doit mettre a jour la carte graphique que j'ai telecharger et ainsi que realtek la j'ai telecharger le pilote sur le site de realtek mais pas sur que se soit le bon merci de vos reponses