Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Autant vous prévenir, dès le début, je ne suis pas un expert en informatique :P

Je viens de formater mon pc portable: Dell inspiron 9300.

Il était infecté d'adober et autres virus du genre...

J'ai décidé de le formater lorsque plus j'ai commencé à avoir des problèmes concernant mon disque dur externe et clé usb.

Mais, aujourd'hui, après avoir formaté, j'ai toujours le même problème mais concernant uniquement mon disque dur externe.

Lorsqu'il est en fonctionnement, le "poste de travail" fait des fins de tâches.

Windows détecte le matériel mais il est dit que le périphérique n'est pas bien installé.

Pourtant dans le gestionnaire de disques, apparait bien mon DD mais il est considéré comme vide.

Dites moi comment je peux faire pour voir si mon DD externe est infecté et comment régler le problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour c4ndy :P

Bienvenue sur les forums de Zebulon.

Quelques liens pour t'aider à commencer :

Personne et capable de répondre ou je n'ai pas fait qqchose correctement ?
La demande est plus importante que l'offre ! :P Les "helpers" -tous bénévoles et passionnés- ne peuvent répondre instantanément à toutes les demandes d'aide, il faut parfois patienter.

Consulte ce sujet : Infections par supports amovibles.