Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de restauration de donner avec "l'utilitaire de sauv

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours j'ai un petit problème et j'èspere bien que quelle qu'un voudra bien m'aider

j'ai voulu arranger un backup fonctionnel qui se fait seul sur un serveur tout les jours de la semaine (du lundi au vendredi)

Voici ma ligne de code qui fonctionne très bien, je l'ai mits dans les tâches planifier, et tout se déroule sans acroc.

C:\WINDOWS\system32\ntbackup.exe backup systemstate "c:" "d:" /v:no /r:no /rs:no /hc:on /m normal /l:s /p "4mm DDS" /um

ok... Jusque là pas de problème. Je vais voir avec l'utilitaire de backup, et je vois tout les fichiers et toute l'arboressence de fichier. Mais lorsque je veux restaurer les backup (en test je les envoie tout dans un dossier, et non pas a leur emplacement d'origine, pour ne pas trop déranger les gars de bureau!!!:P) il me sort cette erreur

---erreur de lecteur---

le périphérique a rapporté une erreur sur une demande a lire des données depuis le media.

erreur rapportée : donner incorectes

il peu y avoir un probleme de media ou materiel.

verifier le gestionnaire d'évènement system concernant les echec corespondant

---erreur dans le gestionnaire d'évènement system---

Fin de l'opération : Des avertissements et des erreurs ont été rencontrées.

Consultez le rapport de sauvegarde pour plus de détails.

De se que jai lu sur le net il y aurait un bug qui serait corriger avec le SP2 mais je suis deja sur le SP2é

Comprenez vous quelle que chose???

windows server 2003 SP2

lecteur backup : seagate dat72 avec des cassette dat72!!!!

je n'ai pas pu encore passer de bande de nettoyage mais mon boss me dit qu'il vien tout juste de le changer (le lecteur 4mm).

s'il vous plais... aider moi

merci

EDIT: je vien de faire "ok" à l'erreur

l'utilitaire de sauvegarde a restauré 363 fichier des 2806 qu'il avait à restaurer, et comme je l'ai dit, il fait le backup sans problème

EDIT2: je vien de trouver un rapport

État de la restauration

Opération : restauration

Sauvegarde de "C:", Restauré à"D: Data\test\"

Jeu de sauvegarde #1 sur le média #1

Description de la sauvegarde : "Jeu créé le 2007-12-13 à 10:35"

Restauration débutée le 2007-12-13 à 11:42.

Avertissement : Impossible de trouver le nom court 8.3 pour "D:\test\AdobeCMapFnt07.lst".

Raison : Impossible de créer un fichier déjà existant.

Erreur : Le périphérique a rapporté une erreur sur une demande à lire des données depuis le média.

Erreur rapportée : Données incorrectes.

Il peut y avoir un problème de média ou matériel.

Vérifiez le gestionnaire d'événements système concernant les échecs correspondants.

Restauration terminée le 2007-12-13 à 11:47.

Répertoires : 108

Fichiers : 1007

Ignorés : 1

Octets : 169 272 891

Durée : 4 minutes et 48 secondes

----------------------

L'opération a été arrêtée.

----------------------

État de la restauration

Opération : restauration

Sauvegarde de "C:", Restauré à"D: Data\test\"

Jeu de sauvegarde #1 sur le média #1

Description de la sauvegarde : "Jeu créé le 2007-12-13 à 10:35"

Restauration débutée le 2007-12-13 à 11:57.

Erreur : Le périphérique a rapporté une erreur sur une demande à lire des données depuis le média.

Erreur rapportée : Données incorrectes.

Il peut y avoir un problème de média ou matériel.

Vérifiez le gestionnaire d'événements système concernant les échecs correspondants.

Restauration terminée le 2007-12-13 à 14:51.

Répertoires : 112

Fichiers : 386

Ignorés : 1

Octets : 86 622 912

Durée : 6 minutes et 34 secondes

----------------------

EDIT 3 :bon bah...vu qu'il n'y a pas encore de réponse cette nuit pendant le backup programer et que personne ne touchera a aucun fichier, je vais mettre le backup avec l'extention /v (verification des fichier apres backup) on va p-ê avoir un nouveau code.

a demain

Modifié par pat_015

Posté(e) (modifié)

euh....je up...quellequun a une idée?

comment faire pour restarer un bakup avec l'utilitaire de sauvegarde de windows 2003 server???

y a t'il un commande pour restaurer???

Modifié par pat_015