Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

en relisant une certaine exhumation récente, un courant electrique me stimule LE neurone!

mais ou c'est qu'il est mon talc show a moi? huummmmm?

serait ce un coup du uof odom? ou bien le grand lapin blanc a t'il sévit?

me demande si je vais pas devoir poster une réclamation! na!

tiens je la ferais bien auprès de la souris folle! (fait longtemps que je ne l'ai vu lui!)

Posté(e)

Au choix, la souris folle ou la blonde anisée, t'attends toujours la photo au fait ?

• Modérateurs
Posté(e)

Dis-moi, Scuny, as-tu pensé à consulter ta fiche-profil ?

Colonne de gauche, liste déroulante Options, choix Trouver tous les sujets de ce membre ?

scunyik0.jpg

Tu redécouvriras une liste de 4 pages récapitulant 85 des 93 sujets que tu as commis au cours de ta longue carrière sur Zébulon (les 8 autres ont été jetés aux oubliettes),

- 1 dans « Optimisations, trucs et astuces »,

- 1 dans « Propositions globales pour le site »,

- 1 dans « Software »,

- 37 dans « JRAD »,

- 45 dans « JVRAD », celui-ci compris !

Nul doute que tu sauras retrouver ce que tu cherches. Bon courage... :P

Posté(e)

pasque 'en plus faut chercher, maintenant?! :P

mais c'est quoi ce forum mal tenu!!!!! :P

l'aurait il confier a n'importe qui? :P

:P

Posté(e)
Au choix, la souris folle ou la blonde anisée, t'attends toujours la photo au fait ?

La souris folle, passe encore ...

Mais la "blonde anisée" ... bonjour les dégâts !!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P

:P TOUS AUX ABRIS !

• Modérateurs
Posté(e)

Des c***ries ? Un bien grand mot ! Mais je ne renie rien, et je trouve d'ailleurs que le topic en question a été fermé trop tôt... le délire a été étouffé dans l'œuf ! :P

Il est vrai qu'à l'époque, le JVRAD n'existait pas encore, et que le talcage dans le JRAD était souvent vu d'un sale œil par l'équipe de modération... tout un sport de cache-cache qui s'est un peu perdu ! :P

Posté(e)

Ha haaaaaaaa...

La photo de qui, cher Scuny?

Fais pas comme Florent, el'canardo, qui collectionne les photos et en a une série impressionante...

Fais comme moi, rencontre-les et tu verras que les membres zébulonniens ont quelque chose en commun.

Pour la petite histoire...En parlant de Zéb.

Une amie va dans un magasin pour s'acheter un écran LCD.

Elle : "vous pouvez me garantir que c'est un bon, car j'ai un ami qui intervient sur Zébulon"

Lui : "je connais Zébulon, s'il y est, il doit s'y connaître. Je vais vous chercher un autre modèle en réserve."

Elle a eu, pour le même prix, un écran de qualité supérieur....

Moi...j'ai pas fait grand chose. Juste dit que j'étais sur Zéb...lol