Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

ca m'engage aussi, j'ai pas eu de problme de stabilité, mais que des problemes de drivers, de compatibilité.... bref apres une essais infructueux comme Serval, je l'ai enlevé pour revenir a 98se. :!:

Posté(e)

Nop..

il permet de filtrer les cookies et de mieux les gérer...... > confidentialité...

Plus lourd > étant donné que tu peux faire une mise à jour de 5.5 sp2 a IE 6 > pareil

Moi j'ai trouvé qu'il était plus rapide dans la gestion des DNS...... il refresh les pages un peu plus rapidemnt > son cryptage est à 128......

il intégre WMP lite, il permet d'agrandir les images visualisées sur le NET...

BREf C du tout BOn si tu n'oublies pas de D/L son patch de sécurité, valable aussi pour 5.5

@+

Posté(e)

Y aussi l'aperçu d'impression en plus dans le 6.0 (révolutionnaire!! :P )

Pour le problème des adresses qui se vident tu dois avoir activé avec TweakUI l'effacement de l'historique....trifouille l'UI ca doit être ça, des fois il s'active tout seul quand on installe des programmes de sécurité....

Posté(e)

j'ai me et IE6, ça marche très bien.Par contre, j'ai du augmenter la mémoire(j'étais à 128 mo) parce que ça n'avançait plus(alors que ça me suffisait sous IE5.5).Sinon, en ce qui me concerne j'avais besoin de NU pour etre stable sous 98, alors qu'avec me j'en ai pas besoin.C'est vrai qu'au début, il y avait beaucoup de blèmes de compatibilité avec des drivers et bon nombres de logiciels