Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tout dabord peace a tous!

Toute première fois sur un forum!! J'espère cependant avoir des réponses à mes interrogations...

Ma config: - carte mère asu m2n sli deluxe

- 2 * 1 g ram corsair

- proc amd x2 5600+

- cg saphir x1600 pro 512

- alim cooler master extreme power 550w

Question: - je voudrais changer ma cg, 8800gtx ou 8800 gts? ou autre??

- mon alim supporte t elle ces cartes?

- mon choix se porte plutot sur une gtx, mais quelle marque??? (Sachant que je l'ai trouver chez PNY à 359 euro!!)

Merci d'avance à tout ceux qui me consacrerons un peu de leur temps.....

Posté(e) (modifié)

Salut

Pour ton alim, les 550w seront largement suffisant

Pour ce qui est de la marque, j'ai une 8800GTX Twintech (donc pas une super marque genre XFX, Asus) depuis bientot 1 an et j'en suis très content.

Le bundle est reduit avec ce type de marque mais si tu en as assez, une PNY devrait te convenir

Modifié par HWW
Posté(e) (modifié)

- Ton alimentation 550 Watts supportera sans problème une carte 8800GTX.

- Par contre, avec c'est 27 cm de longueur, vérifie si la 8800GTX peut entrer dans ton boité.

- Pour la marque, ils s'équivalent pas mal tous... Va y plutôt selon le meilleur prix ou bundle que tu pourra avoir sur le marché.

Modifié par Kryptal
Posté(e)

Merci a vous, je pense donc m'en commander une très prochainement.

Suis curieux de voir comment tournerons Crysis et Flight simulator x , et quel résolution je pourrais exploiter!!? (écran acer 24 pouces)

Posté(e) (modifié)

Pour Flight Simulator X, je sais pas du tout et pour Crysis certainement pas tout a fond en directx10 et resolution native d'un 24" ou alors a 5 fps.

Sinon en qualité moyenne, directx9 et une resolution dans les 1600, un 30 fps d'apres ce que j'ai pu voir sur le net

Modifié par HWW
Posté(e)

A toi de voir en fonction des moyen , mais je préconise , pour être tranquille , la 8800GTs avec un petit overclock , t'aura une petite bombe :P