Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai rien fait du tout, la photo dans ma signature est tiré d'une série de pub pour un parfum féminin d'il y a quelques années.

Il y en avait toute une série, très drôle pour la plupart, où ces dames se servaient des hommes (le titre de la campagne était "sauvons les hommes":

121203301_10z.jpgsave.jpg

1996-1.jpg1996-2.jpg

1996-3.jpg1996-4.jpg

1996-5.jpgKookai.jpeg

110502903_1z.jpg

Il en manque quelques unes que je n'ai pas retrouvé. Rien de sexiste la dedans, je crois, juste de la dérision et de la rigolade !

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)
mais enfin pourquoi fermez vous mes sujets ?

parceque les modos sont méchants, mangent des enfants, tortures les femmes, battent les petites vieilles dans la rue et mangent même, horreur suprême, du gruyère sans trous!

Posté(e)

OH P..... la rafale !!!!! :P :P

M'est avis que l'Occitane en vrac a disparu ... Une de perdue, ...

Et pourtant je les aime à mourir (bon, faut pas pousser, y en a qu'on peut pas, c'est pour ça que j'ai survécu ...)

Posté(e) (modifié)
parceque les modos sont méchants, mangent des enfants, tortures les femmes, battent les petites vieilles dans la rue et mangent même, horreur suprême, du gruyère sans trous!
C'est vrai.

Mais aussi parce que ce sont presque tous des mecs...

J'ai rien fait du tout, la photo dans ma signature est tiré d'une série de pub pour un parfum féminin d'il y a quelques années.

[...]

Rien de sexiste la dedans, je crois, juste de la dérision et de la rigolade !

img-ocgcrkd7jh3.png

Cyril :

Per
s
o, cette image dan
s
ta
s
ignature, moi, je la trouve un peu agre
s
s
ive.
  • Mi
    s
    ogyne ? Certe
    s
    , mai
    s
    apparemment, ce n'e
    s
    t pa
    s
    un d
    é
    lit
    s
    ur Zeb...

• Mai
    s
    s
    urtout
    envahi
    s
    s
    ante
    , et p
    é
    nible
    à
    cau
    s
    e de la
    pub
    qu'elle v
    é
    hicule (qui a parl
    é
    de charte ?)

• Et enfin : pa
    s
    particuli
    è
    rement dr
    ô
    le.
    S
    urtout au bout de 6 moi
    s
    !

Bien
s
û
r, ceci n'e
s
t que mon avi
s
. Que je ne demande
à
per
s
onne de partager.

Aie ju
s
te l'obligeance de nou
s
pr
é
venir, moi et mon Adbloc
k
, quand tu envi
s
agera
s
de remplacer cette image...
:P

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

Mouais, quand on s'intéresse à la campagne de pub à laquelle elle appartient, on se rend surtout compte que cette image est misoandre :P (néologisme quand tu nous tiens :P )

Car oui, j'accuse le sectarisme ambiant des minorités majoritaires qui sous prétexte d'être victime de discrimination, se permettent d'en faire au moins autant, en rétablissant une soit-disant censure du 'bon goût', pour des raisons obscures et fausses. :P

:P

Posté(e)

Je m'insurge, tout cela est en partie faux !