Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai 1 problème dans démarrer tout mes programmes j'ai pas toutes les

icônes des programmes que j ai mis mais j ai ceux de windows je les aient et au démarrage de mon pc le disque dur fait du bruit je dois redémarrer plusieurs fois mon pc merci et bonne journée regine merci

Posté(e)

Bonsoir Regine83toulon,

Des phrases plus courtes pour la compréhension svp.

PC fixe, portable ? Windows XP / Vista... autre...

le disque dur fait du bruit

Déjà un disque qui fait du bruit, c'est mauvais signe. des claquements ?

j'ai pas toutes les icônes des programmes que j ai mis mais j ai ceux de windows

Est-tu en Administrateur ? ou les as tu mises ? (dans C:\Documents and Settings > Nom-Utilisateur > Menu Démarrer) ?

je dois redémarrer plusieurs fois mon pc merci

Pour quelle raison ?

Posté(e)
Bonsoir Regine83toulon,

Des phrases plus courtes pour la compréhension svp.

PC fixe, portable ? Windows XP / Vista... autre...

Déjà un disque qui fait du bruit, c'est mauvais signe. des claquements ?

Est-tu en Administrateur ? ou les as tu mises ? (dans C:\Documents and Settings > Nom-Utilisateur > Menu Démarrer) ?

Pour quelle raison ?

bonjour j ai windows xp medion je l'aie depuis 1 ans mais + de garantis j'ai installe mes programmes dans le dossier D et installe et je dois demarrer plusieurs fois pour + entendre le bruit merci

Posté(e)

Bonjour Regine83toulon,

Si tu ne réponds pas à mes questions (et séparément) je ne pourrais pas t'aider.

J'ai une boîte remplie de points et de virgules qui ne me servent pas, si tu veux je peux te les envoyer.

Problème 1 : le disque fait du bruit genre clac, clac, clac, quand tu fais un accès disque ou continuellement ?

Réponse 1 ....

Problème 2 :

j'ai pas toutes les icônes des programmes que j ai mis mais j ai ceux de windows

Est-tu en Administratrice ? ou les as tu mises ?

(normalement dans C:\Documents and Settings > Nom-Utilisateur > Menu Démarrer) ?

Réponse 2 ...

Cliquer sur répondre, copier les lignes Problème 1 à Réponse 2 ..., les coller dans ta réponse et répondre aux questions à l'emplacement indiqué.

Merci