Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Donc voici ma new configuration:

Processeur

Disque Dur

Alimentation

Carte mère

Tour

Ram

Carte Graphique pour Crossfire

Voila et tous ca pour la modeste somme de:

693EUROS !!!!

donc voila je souhaiterais avoir vos sugestions sur chaque choix de ma config pour avoir la même puissance voir plus pour moins cher

Merci d'avance

Modifié par Bleckers

Posté(e)

Salut !

C'est un prix correct, mais moi je me pencherai plus sur ce produit =>

Dans les magasins carrefour : ordinateur médion , processeur intel 4 coeurs Q6600 , 4giga de ram ddr2, geforce8800 gts , graveur dvd et tous les bons ptits trucs habituels ,windows vista home premium, nero 7, tout ceci pour 999 euros !!!!!!

g oublier , ya un dd 1000 giga a 7200rpm , par contre la carte mère je sais plus .

Posté(e) (modifié)

Si tu peux le monter toi -même, fais le au lieu de prendre un "tout-fait", les médions ont un prix intéréssant mais bon des défauts comme 4 giga de ram inutile...

Ta configuration est bonne, assez homogène, et de qualité surtout, c'est le principale.

Pour le même prix que ton boitier et ton alimentation, tu as le antec sonata 3 souvent conseillé, esthétiquement bien réussi mais bon c'est selon ses goûts après.

Niveau carte graphique, si tu peux investir dans une 8800 GTS au lieu de prendre deux X1950 pro, ça peut-être mieux.

Sinon c'est niquel :P

Modifié par Forester
Posté(e) (modifié)

xD bleckers t'a prit toute ma config sauf le processeur et la carte mère ( même modèle socket intel ) :P

EDIT : radio 1950 sur matériel .net

Le produit n'est plus au catalogue

Plus fabriqué

Erf . .

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

Je sa

Chuto les ordinateurs de marque tout fait sont pas terrible bridé etc ... je vais me monter moi meme le pc seulement j'aimerait juste baisser de quelque dizaine d'euro et plus

Posté(e) (modifié)

S'tu veut j'ai trouvé un ACER avec écran 19 pouce a 500 euro avec 2Go et un athlon 4200+

EDIT : bleckers , tu a fait dèjà un autre post pour une config , tu aurait pu éditer ton sujet plutôt que d'en créer un nouveau . . -_-

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

Ah désolé après verification ma carte mère n'était pas compatible crossfire donc voila en faite la config:

Alimentation

Tour

Ram

Processeur

Disque dur

Carte Graphique pour Crossfire

Carte mère

Voila et donc tout ca pour : 574euro

Donc j'ai esayer de la remanier j'ai baisser le DD a 320Go et j'ai prix une carte mère compatible C2D et crossfire

J'attend vos suggestions si vous en avez :P

Posté(e)

J'pense que tu peut y aller