Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'avais jamais utilisé comme support ces fameuses SD Cards. L'achat d'un palm Tréo et d'un nouveau portable (Compaq nc4400) prééquipé d'un lecteur m'ont finalement décidé.

J'ai donc acheté une SD HC de 4Gb. Pas de problème pour le Palm.

Mais quand je la mets dans le PC, il ne se passe rien. Je pensais que ça allait apparaitre comme un disque USB. Je me trompe ?

Je suis allé dans la gestion des périphériques (sous Vista). Pas de problème de drivers a priori : le périphérique "Cartes hôte SD" a l'air de fonctionner normalement.

Je suis preneur de tout avis.

Merci pour votre aide

Posté(e)

Merci pour votre aide.

Je vais essayer d'emprunter une carte de moins de 4Go pour faire un test.

Comment savoir si mon lecteur peut ou non lire les cartes de 4Go ?

Sinon, j'avais vu ce patch pour XP mais sur Vista, je ne trouve pas d'infos. Si quelqu'un en a, je suis preneur...

@+

Posté(e)

Bon, les choses se précisent.

Ca marche très bien avec une carte de 1Go.

Le problème vient bien du fait que c'est une SDHC de 4Go.

Est-ce que selon vous ça bien de vista ou de mon lecteur de carte (incoporée dans mon portable Compaq nc4400 acheté il y a moins d'un mois) ?