Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Branchement coaxiale

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour brancher mon kit Logitech z5500 digital sur ma x-fi en coaxiale ?

Tout les cables coaxiaux que j'ai trouvé sont avec des prises type rca des 2 cotés, mais sur la x-fi la sortie est de type jack 3.5.

Et tout les adaptateurs rca-->jack sont en mono (normale puisqu'avec des cables rca classiques, il y a toujours 2 rca)

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)
Ou est le problème ?

naitsirhc t'a donné la solution d'un câble complet,

je t'ai donné une solution pour un câble 2x crca/cinch == 2c rca/cinch > convertisseur 3.5 stéréo.

http://www.pearl.fr/article-PE555.html

ou alors, on n'a pas compris ton problème :P

Avec ce genre de cable, c'est pas grave si je ne branche qu'un seul des 2 rca qui a de l'autre coté du jack , du genre que la moitié du signal qui part de la carte son qui arrive dans l'ampli du kit 5.1?

Posté(e)

Salut,

Ta carte son sort en jack 3.5 stéréo (femelle).

Tes enceintes doivent avoir soit une entré soit jack 3.5 stéréo soit 2x RCA une noire/blance et une rouge.

Si tu ne branche qu'un seul câble RCA, tu n'aura qu'un canal.

Posté(e)

Comme prise sur le kit, j'ai qu'une prise unique qui s'appelle coaxiale et qui est au format rca.

Sinon j'ai egalement une sortie optique sur le kit mais le probleme du jack femelle sur la carte son se pose encore, j'ai pas trouvé non plus de cable avec un connecteur optique d'un coté et un jack male 3.5 de l'autre

Posté(e)

Je ne comprends pas cette unique entrée RCA !

Que dit ta documentation ?

Si tu as un scanner ou un appareil photo, fais une image de la page connexions et poste la pour m'éclairer.

Regarde cette page, il y a des tas de câbles http://www.pearl.fr/famille-03010501.html

Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y ait pas de câble fournis avec ton Kit (300 E quand-même) ?

Posté(e)

En effet aucuns cable numerique avec le kit.

De toute facon il aurait pu se brancher dessus mais certainement pas sur la carte son donc mon probleme aurait été le meme.

La prise coaxiale ( et l'optique) sont sensés etre branché sur un lecteur dvd par exemple et la ok, il y a un bien la meme connectique dessus comme sur le kit, un coaxiale et un optique, pas ce systeme de jack 3.5.

Il y aurait bien ca qui pourrait resoudre mes pb, mais c'est plus dispo http://fr.europe.creative.com/shop/product...t=773&page=