Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme bureau [Résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours à toutes et à tous

je voudrai changer mon image de fond d'ecran par une autre plus petite a fond blanc; mais le bureau a un fond gris qui déborde autour de l'image donc je selectionne la couleur blanche puis je fait ok ou appliquer et là mon pc redemarre sans rien avoir changer

:P enervent je trouve donc je m'en remet a vous

Merci d'avance bonne journée

Modifié par jolas

Posté(e)

Bonsoir,

Le plus simple est de créer l'image que tu veux, et avec un logiciel de dessin, agrandir la surface de travail (pas limage) a la dimension de ton affichage. cela te donnera une photo avec un cadre Blanc.

Ensuite clic droit sur le bureau, propriété de l'affichage, onglet bureau, sélectionne ton image.

Posté(e)

Bonjour,

merci de ta reponse mais c qu'en meme un probleme que j'aimerai bien resoudre car toute les image que je veu metre n'on pa toutes le fond blanc donc c pas pratique de faire cette manip

quelqu'un aurai la solution svp?

merci d'avance bonne journée

Posté(e)

Bonsoir,

Clic droit sur le bureau > Propriétés > Bureau, sélectionne la couleur blanche dans la case couleur.

Tes images doivent êtres plu petites que ton affichage et sélectionner la position Centré.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonsoir,

Clic droit sur le bureau > Propriétés > Bureau, sélectionne la couleur blanche dans la case couleur.

Tes images doivent êtres plu petites que ton affichage et sélectionner la position Centré.

Bonjour leminou et bonne année à tous

merci pour ta reponse mais le soucis c'est justement que je ne peut pas changer la couleur de fond du bureau car des que je clic sur appliquer ou ok ba mon pc redemarre et la couleur n'est pas changer.

voilà le soucis lol galère galère :P

Bonne soirée et bonne année à vous amicalement jolas

• 2 mois après...
Posté(e)

bonsoir

après tout se temps j'ai décidé de formater car il y avait plein d'autre outils ou fonctions que je ne pouvait pas utiliser car il redémarrai a chaque fois que j'acceptai

bonne soirée amicalement jolas