Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Alors du coup, on attend ou je fais la suppression de mes points de restauration ?

J'attends confirmation, j'veux pas faire n'importe quoi :P

Merci :P

( g compris pour faire ça !! )

Pour ma part:

tant et aussi longtemps que Antivir ne sera pas optimisé....pas de manipulations

si tu le considère optimiser,a toi d'y voir...

Modifié par Zonk

Posté(e)

Bon allez je me lance :P

Non c bon , ça va aller ...

Juste après, quand j'aurai redémarré le pc et activé l'analyse antivir, je dois répéter l'opération et recocher le disque système ( par défaut = C ) : pour moi aussi ? Juste le C ? :-$

Sinon pour créer un point de restauration c bon j'en ai déjà fait :P

Mici :P

Posté(e)
Optimisé ???

Voilà, je doute cette fois ... c'est à dire ? Alors donc vous, vous ne le feriez pas ?!?

Il faut faire quoi pour être sûr alors ?

Un petit point: je ne vois pas ce que tu vois sur ton écran...je me fie à toi...si tu me dit que tu comprends ,alors je te crois....la pire chose qui peut arriver si tu n'as pas bien paramétrer ton Antivir (on verra dans le rapport) sera que tu devras retourner dans Antivir pour bien le paramétrer.....et refaire encore un autre scan...ainsi je te conseille de ne pas réactiver la restauration système trop rapidement suite à ce premier scan....on va t'aviser...

@+

Posté(e)

une derniere fois ccleaner pourrait surprende a conditions d'appliquer ce qui est mentionné :

désactives la restauration attends que les commandes reviennent et réactive-la ensuite

télécharges ccleaner http://www.filehippo.com/download_ccleaner/ sur le bureau(clic fleche verte)enregistres le sur bureau,ensuite avant de te déconnecter outils/options internet/supprimer tout l'historique de naviguation.une fois déconnecté ouvre ccleaner clic analyse et nettoyer(a faire plusieurs fois)ensuite clic sur registre et chercher les erreurs réparer et sauvegarder(plusieurs fois).

tu n'auras rien perdu de tes programmes(mais certainements des cochonneries oui)et tu auras un nouveau point de restauration beaucoup plus propre.

bonne nuit.

:P

Posté(e)

Popup : merci pour le message, après moi je ne sais pas quoi dire .... :P

ZonK : si je prend l'avion j'arrive quand ?? LooooooooL Nono pardon c'est les nerfs ... C vrai qu'il aurait été préférable qu'un " connaisseur " soit à mes côtés en ce moment, mais bon , c'est pas le cas, alors je m'adapte ! Je suis au maximum !! :P

Donc, encore une fois je fais de mon mieux, et d'un côté je serai fière de moi car je vous garantie déjà qu'en 2 jours, j'ai déjà énormément appris sur mon pc, grace à vous 2 ... :P

C'est beaucoup de choses à la fois, bobo la tête un peu, mais en même temps, je suis contente d'apprendre, et encore mieux, en rigolant, car personnellement, je suis morte de rire quand je vois vos messages des fois, vous devez vous dire " mais elle fait exprès c'est pas possible " ... Nono, elle fait pas exprès hein ! Elle débute :P

LOL

Donc tout ça pour dire que je suivrai ce que vous me direz de faire à la lettre, et, encore une fois, je vous remercie de votre patience, de votre humour, etc ...

Posté(e) (modifié)

...aller....au lit :P

..je ne vois rien au sujet des photos??

Modifié par Zonk