Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ok pour antivir .. Mais je peux quand même garder mon AVG ? Ou bien je le supprime directement, puis j'installe Antivir, et je fais le reste après ? C vrai, il n'y en a pas de parfait, ...

Je ne sais pas trop quoi faire ...

Sinon, oui oui je vais bien tout relire encore, mais j'ai bien compris son fonctionnement, le tutorial est vraiment super bien fait :P

Juste en attente de savoir, vous feriez quoi vous ? Suppr AVG et install Antivir ? Je suppose que oui ...

Je passe de temps en temps ici, ..

A + tard, merci :P

Posté(e) (modifié)
Ok pour antivir .. Mais je peux quand même garder mon AVG ? Ou bien je le supprime directement, puis j'installe Antivir, et je fais le reste après ? C vrai, il n'y en a pas de parfait, ...

Je ne sais pas trop quoi faire ...

Sinon, oui oui je vais bien tout relire encore, mais j'ai bien compris son fonctionnement, le tutorial est vraiment super bien fait :P

Juste en attente de savoir, vous feriez quoi vous ? Suppr AVG et install Antivir ? Je suppose que oui ...

Je passe de temps en temps ici, ..

A + tard, merci :P

Pour aujourd'hui je te conseille da garder AVG .......et de désinstaller Antivir suite au pré-nettoyage....(et bien entendu de désactiver AVG aussitot que Antivir est en place)......quand on aura tout fini le nettoyage,alors tu auras côtoyer Antivir et tu pourras faire un choix......y a toujours moyen de faire ca dans quelque temps

AVG est bon.......mais le cerveau demeure le meilleur antivirus :P

et en citant partiellement Malekal_morte:

"Le meilleur des antivirus dans des conditions risquées est plus fragile qu'un antivirus côté "mauvais" dans des conditions optimales favorisant la sécurité "

Modifié par Zonk
Posté(e)

Alors je suis allée sur le lien indiqué ci dessus, pour le mode " sans échec " ... Le problème, c'est que je suis sous vista, alors il y a 3 possibilités , et je ne sais pas si elles sont forcément adaptées ?!

Ensuite, d'accord pour l'antivirus, je ferai ça ( avec mon cerveau LooooooL )

Je pense faire tout ça ce soir, merci pour les indications...

( le mode sans échec, c quoi exactement ?? désolée ... :P )

Posté(e) (modifié)
Alors je suis allée sur le lien indiqué ci dessus, pour le mode " sans échec " ... Le problème, c'est que je suis sous vista, alors il y a 3 possibilités , et je ne sais pas si elles sont forcément adaptées ?!

Ensuite, d'accord pour l'antivirus, je ferai ça ( avec mon cerveau LooooooL )

Je pense faire tout ça ce soir, merci pour les indications...

( le mode sans échec, c quoi exactement ?? désolée ... :P )

Pour Vista ,c'est très similaire...mais attend quelques instants,je reviens avec la procédure en détails...

@+

édit:

http://www.forum-vista.net/astuces_vista/9...ions.htm#astuce

Modifié par Zonk
Posté(e)

bonsoir dorotlaurent,zonc

notre ami(e) (moi aussi d'ailleurs) contrairement a toi ne maitrise pas trop la langue anglaise .

pour atf(dorotlaurent est sous vista)

ATF Cleaner pour vista la un petit tuto avec

un tuto=document=mode d'emploi(pas de danger)

anti-pestes=anti virus,anti spyware,maldware,...(tous mis a jour

pour le mode sans echec la touche f8 apres le démarrage ou la touche f5.

amitiées :P

Posté(e)
bonsoir dorotlaurent,zonc

notre ami(e) (moi aussi d'ailleurs) contrairement a toi ne maitrise pas trop la langue anglaise .

pour atf(dorotlaurent est sous vista)

ATF Cleaner pour vista la un petit tuto avec

un tuto=document=mode d'emploi(pas de danger)

anti-pestes=anti virus,anti spyware,maldware,...(tous mis a jour

pour le mode sans echec la touche f8 apres le démarrage ou la touche f5.

amitiées :P

Allô Popup

ATF 3 est compatible Vista

http://www.atribune.org/content/view/40/2/

@+

Posté(e)

Bonsoir popup !!!!

C dur dur là !!! Mais je vais y arriver ... :P

Merci pour les indications également, je ferai tout ça dans la soirée, j'espère que tout va bien se passer ...

A tout à l'heure.

ZonK --> merci pour le lien de tout de suite.

Je regarde ça après.

Posté(e)
Bonsoir popup !!!!

C dur dur là !!! Mais je vais y arriver ... :P

Merci pour les indications également, je ferai tout ça dans la soirée, j'espère que tout va bien se passer ...

A tout à l'heure.

ZonK --> merci pour le lien de tout de suite.

Je regarde ça après.

Pour ce qui est du lien du message #18,tout est fait dans ton cas car tu as télécharger ATF 3 pour le nettoyage que tu as fait en premier lieu.......je l'ai mis pour montrer à Popup les compatibilités

dorotlaurent,avais tu l'indication "For Windows Vista" dans l'interface du ATF que je t'ai fait télécharger??

comme l'image ici ??

http://www.clubic.com/telecharger-fiche126...tf-cleaner.html

au pire tu peux redémarrer ATF ,sans effectuer de nettoyage pour voir ...

@+