Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Popup

ATF 3 est compatible Vista...sauf pour ceci:

Source:

http://www.atribune.org/content/view/25/2/

(les dernières lignes de la page)

Notes for Windows Vista users:

On Windows Vista that "Windows Temp" is disabled, to empty "Windows Temp" ATF-Cleaner must be "Run as an Administrator"

Prefetch has been disabled on Windows Vista. As I'm not sure the effects that emptying prefetch on Windows Vista will have for the time being it I won't enable that function.

la seule chose que je trouve bizarre est que le site officiel ne semble pas offrir la version de ton lien......

de prime abord je favorise toujours le "site officiel"......mais parfois faut aller voir plus loin....

@+

édit:pour ce qui est du "prefetch",personnellement je n'y touche pas...

Modifié par Zonk

Posté(e)

re

de prime abord je favorise toujours le "site officiel"......mais parfois faut aller voir plus loin....

tout a fait d'accord(mais clubic)en fait je doute que dorotlaurent ai téléchargé le bon atf c'est pourquoi je lui donnais un lien direct.

:P

Posté(e) (modifié)
re

tout a fait d'accord(mais clubic)en fait je doute que dorotlaurent ai téléchargé le bon atf c'est pourquoi je lui donnais un lien direct.

:P

Tout ce que j'ai donner comme info et liens indique que le ATF 3 est ok...mais un tantinet limité.......l'important est que l'ordi de doro soit hors danger......et c'est le cas :P

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

re. :P

Alors oui j'avais la même image quand je l'ai téléchargé.

Sinon, j'ai pas tout suivi pour ce que vous avez dit à propos de Vista, ... :P

C bon quand même ou je dois refaire quelque chose ?

Il est hors danger mon pc, suis ravie :P

Je vais bientôt commencer tout ça, je mange et j'arrive pour la grande galère !!!!! LOL

A tout à l'heure et encore mici à vous 2 .

Posté(e)
re. :P

Alors oui j'avais la même image quand je l'ai téléchargé.

Sinon, j'ai pas tout suivi pour ce que vous avez dit à propos de Vista, ... :P

C bon quand même ou je dois refaire quelque chose ?

Il est hors danger mon pc, suis ravie :P

Je vais bientôt commencer tout ça, je mange et j'arrive pour la grande galère !!!!! LOL

A tout à l'heure et encore mici à vous 2 .

Tout est ok Doro......enclenche le tout ....

@+

Posté(e)

Je suis là .. En ce qui concerne le message 16, je dois désinstaller mon hijackthis ?? Et mettre l'autre version ? Je dois le faire maintenant, ou + tard, à l'occasion ??

J'attends réponse et je commence le grand nettoyage alors ...... :P

Merci

Posté(e) (modifié)
Je suis là .. En ce qui concerne le message 16, je dois désinstaller mon hijackthis ?? Et mettre l'autre version ? Je dois le faire maintenant, ou + tard, à l'occasion ??

J'attends réponse et je commence le grand nettoyage alors ...... :P

Merci

A ta guise....mais avant de nous poster d'autres rapports

.@+

édit: allez !!!...au boulot !!! :P

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bon, be ça je le ferai plus tard hein :P

Donc là, pour commencer : je désactive ( enfin j'essaie looooool ) mon antirus AVG.

Ensuite je telecharge l'autre .

Après je clik sur le lien que vous m'avez donné taleur, pis c bon ???

Un peu en panik là quand mm ... :P

Mais ça va jouer :P

Posté(e)

Bon, pour couronner le tout, AVG est bien évidemment en Anglais, et vu ke je ne sais pas DU TOUT comment le désactiver, je vais le désinstaller hein, et je prend l'autre directement, comme ça au moins, ça sera fait .

Posté(e) (modifié)
Bon, be ça je le ferai plus tard hein :P

Donc là, pour commencer : je désactive ( enfin j'essaie looooool ) mon antirus AVG.

Ensuite je telecharge l'autre .

Après je clik sur le lien que vous m'avez donné taleur, pis c bon ???

Un peu en panik là quand mm ... :P

Mais ça va jouer :P

Commence par imprimer la procédure de pré-nettoyage...........

Tu devras aller chercher le fichier d'installation d'Antivir en premier lieu via le site officiel comme je te le disait...mais ne l'ouvre pas tout de suite........

Une fois le fichier enregistré idéalement sur ton bureau,tu désactives AVG.......et ensuite tu ouvres Antivir......et tu te fie aux tutos à la lettre et a mes activations des "rookits" et "scan boot sector" comme écrit dans un de mes premiers message...Antivir te demandera plusieurs choses.....entre autre une vérification complète....tu la fait......et si il te trouve quelque chose,met en quarantaine idéalement.........(ca n'empèche pas que même si tu fais une vérification que tu devras refaire la même chose en sans échec,car en sans échec antivir est redoutable)

Ensuite tu vas en mode sans échec (et non mode sans échec avec connection réseau) soit par F8 (parfois F5 )....tu choisi mode sans échec via les flèches de direction et ensuite confirme ton choix par le bouton "Entrée".........

par ce chemin,le prochain démarrage suite au sans échec sera en mode normal

Ou par le chemin que te propose le lien que je t'ai envoyer visant Vista

- Ouvrir "démarrer", sur la ligne "rechercher", taper "msconfig"

- Sur la nouvelle fenêtre prendre le 2ème onglet "démarrer", cocher l'option "démarrage sécurisé" et aussi : "minimal".

(et "appliquer /ok )

Windows Vista redémarrera la prochaine fois en mode sans échec.

Pour rétablir le démarrage normal : (idéalement à la fin complète de ton pré-nettoyage avant de rédémarrer)

- Ouvrir la fenêtre "msconfig", ( "démarrer", "rechercher", "msconfig"),

- Sur le 1er onglet, cocher "démarrage normal".

(et "Appliquer /OK )

bon si cela est acquis pour ce qui est de entrer en sans échec et d'en sortir,alors un fois en sans échec,..chose sera de désactiver AVG .....ensuite de suivre la méthode de pré-nettoyage

@+

@+

Modifié par Zonk