Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Malgré les explications détaillées des post épinglés, je ne trouve pas mon bonheur pour OC mon Q6600...:P

Je recherche donc une âme charitable ayant la même config que moi qui pourrait me communiquer un tuto ou ses propres réglages du bios.

MERCI !!!!

Barbara

Posté(e)

bonjour,

quand tu dis, je ne trouve pas mon bonheur, as tu essayé au moins de regler un peu le fsb, les timings etc??Ou tu n'as rien fait et tu attends qu'on te donne exactement les reglages à adopté??(parce que tout le monde n'aura pas la même carte mère que toi, la même ram etc..)

Cordialement

Posté(e)

Merci Pyrex !

Et bien... Non, je n'ai pas essayé car je t'avoue être un peu frileuse car je tiens à mon matériel et je n'ai pas envie de fusiller mon CPU ou ma RAM... En outre, je ne sais pas par où commencer : mon bios 1205 est incompréhensible pour moi :P

Posté(e)

tu pourrais déja commencer par lire les topics épinglé sur l'overclocking pour te familiariser avec les termes, les paramètrages etc...

Tu verras que ce n'est pas sorcier, et tu sauras après avoir lu les tutos qu'il est extrémement rare d'occasioner des dommages à son matériel si tu reste dans le raisonable (de toute manière avec la plupart des cartes mère actuelles, si tu pousses trop fort les frequences, les timings ou autre, normalement ça ne demarrera pas)

Cordialement