Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde, je viens d'acheté juiced 2 sur pc donc je l'ai installé et quand j'essaie de jouer je tombe sur un ecran noir et apres un petit rapport d'erreur a envoyé et je viens de voir sur la boite que la carte graphique doit prend en charge le shader 3 compatible avec DirectX.

mais qu'es-ce que ca veut dire shader 3 compatible avec DirectX???

quelqu'un pourrait m'aider SVP???

Modifié par sword

Posté(e)

Bonsoir :P

ta carte graphique peut largement faire tourner ce jeu, peut etre pas avec tous les effets mais elle le peut ^^ donc ne te préoccupe pas du sha de la voisine :P

Depuis combien de temps n'as tu pas mis à jour les drivers de ta carte graphique ?

Quel est le message d'erreur ?

Posté(e)

je veins de mettre a jour ma carte graphique et ca ne marche toujours pas!

le message d'erreur met qu'il y a eu un probleme avec juiced.exe, j'ai installé le jeu sur le pc d'un pote et le jeu marche nikel sur le sien!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir :P

La dernière version des pilotes ATi est très instable. Je te conseille vivement la 7.11 ici ou voir même de rechercher la 7.10 ce qui serait encore mieux.

Avant toute installation n'oublie pas de désinstaller tout ce qui concerne ATi.

Ceci n'est peut être pas la solution, certains CD sont tout simplement corrompus et ne fonctionneront jamais -> retour service après-vente.

Sinon: quel est exactement le message d'erreur stp.

Modifié par cafeolix
Posté(e)

je les ai essayé ces mises a jours ca n'a pas marché alors j'ai donc changé la carte graphique parce que je pensais la changé dans pas longtemps c une 8600gts 512mo diamond plus et donc toujours le meme souci de rapport d'erreur sauf que la le jeu se lance un peu je vois a peine la video du debut en entière

alors il y a un contenu hyper long et a la fin ya un fichiers inclus dans le rapport qui est:

C:\DOCUME~1\alan\local~1\Temp\3a40.appcompat.txt

le cd marche bien je l'ai installé sur le pc d'un pote et ca a tres bien fonctionné

Posté(e)

re :P

appcompat.txt n'est que l'endroit où est stocké le rapport d'erreur qui sera

envoyé à Microsoft.

Regarde dans ton observateur d'évènement quelle est l'erreur rencontrée et note la ici stp

Posté(e)

voila le rapport d'erreur dans l'onglet application j'ai:

application defaillante juiced2_hin.exe. version 0.0.1.8. module defaillant unknown. version 0.0.0.0. adresse de défaillance 0x0ebf0ecf.

Posté(e) (modifié)

bonsoir sword

cafeolix Écrit Aujourd'hui à 08h50

re

appcompat.txt n'est que l'endroit où est stocké le rapport d'erreur qui sera

envoyé à Microsoft.

Regarde dans ton observateur d'évènement quelle est l'erreur rencontrée et note la ici stp

:P

id:

Modifié par popup