Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Souci de carte graphique

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

As-tu installé les bons pilotes ?

C'est obligé de marcher normalement.

Ca peut être à cause des pilotes qui ne sont pas les derniers en date.. mais ça peut-être aussi à cause de ton alimentation par exemple.

Toujours vérifier que son alimentation est de 400 watts minimum pour les cartes moyenne game et de 450 watts minimum pour les cartes récentes et haute gamme comme la tienne.

Vérifie déjà tout ça, et dis nous en plus !

Posté(e)

il me semble que mon alim fait seulement 350wsi c'est bien sur l'alim c'est ecrit:

MAX.DC OUTPUT:350w (+3.3V & +5V=130W max)

Posté(e)

Voilà peut-être la source du problème.

On t'a trop vite conseillé en fait, faut toujours bien vérifier l'alimentation.

Va falloir que tu en achètes une :P, même si le problème vient pas de là, tu en as besoin, ton alimentation va brider la carte graphique.

Plusieurs exemples :

Straight Power 450 watts

OCZ silencer 470 watts

Zalman ZM460B 460 watts

Si tu as un budget sérré, regarde du côté de LC power.

Posté(e)
Voilà peut-être la source du problème.

On t'a trop vite conseillé en fait, faut toujours bien vérifier l'alimentation.

Va falloir que tu en achètes une :P, même si le problème vient pas de là, tu en as besoin, ton alimentation va brider la carte graphique.

Plusieurs exemples :

Straight Power 450 watts

OCZ silencer 470 watts

Zalman ZM460B 460 watts

Si tu as un budget sérré, regarde du côté de LC power.

LC Power est une vrai merde, désolé mais regarde les différents articles sur cette marque, mis à part quelques blocs pas trop mal, la plupart déconnent dès que tu montent en puissance.

OK pour les blocs que tu as cités ci-dessus, et en plus, regarde du côté d'ANTEC.

Pour ta carte, mets bien les derniers pilotes à jour... Lorsque j'ai acheté ma 8800 GTS, j'avais des problèmes également avec Splinter Cell 4. Avec des pilotes récents, ça marche.

Pense également à connecter l'alimentation supplémentaire sur ta carte (je crois qu'il y en a un sur ton modèle).

@+

Posté(e)

Il y a des avis partagés sur ce forum à propos des LC power.

Certains te diront qu'elles font très bien tourner des Core 2 duo avec des grosses CG, et d'autres diront que ils onts que des soucis...

Débat sans fin quoi :P

Posté(e)
Il y a des avis partagés sur ce forum à propos des LC power.

Certains te diront qu'elles font très bien tourner des Core 2 duo avec des grosses CG, et d'autres diront que ils onts que des soucis...

Débat sans fin quoi :P

Le problème ne vient pas des C2D, mais de la marque en règle générale. Des tests ont été faits sur différents sites, et il est vrai que dans un premier temps, ces alims avaient une bonne côte, mais après quelques temps, lorsque les machines et les composants ont été un peu plus gourmands, ces mêmes testeurs se sont aperçu que les LC ne tenaient pas la charge et surtout devenaient instables, bien en deça de ce qu'elles devaient donner.

Donc LC, à proscrire.

Posté(e)

j'ai pris une alim corsair hx 520w

j'ai tout branché y compris le connecteur d'alimentation qu 'il y a en plus sur la carte et ca ne marche toujours pas le jeu ne marche qu'a peine 5 min puis ecran noir et rapport d'erreur