Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Souci de carte graphique

Messages recommandés

Posté(e)

je joue en plein ecran et il devien noir d'un coup et apres ca pass sur une fenetre toujours noir et la j'ai le rapport d'erreur qui s'affiche :juiced2_HIN.exe a rencontré un probleme et dois fermer...

en bas j'ai un truc cliquez ici et quand je clique j'ai signature de l'erreur :

AppName: juiced2_hin.exe AppVer: 0.0.1.8. ModName: unknown

ModVer:0.0.0.0 Offset:167d0e10

ensuite le details du rapport et tt en bas les ifo techniques concernat le rapport avec le lien cliquez ici tout ca amene a un truc avec plein de truc ecrit et le fichiers inclu dans le rapport

Posté(e)

et la je vien de m'apercevoir que j'ai le catalyst control center de mon ancienne carte ATI qui a réapparu, c'est quoi ce delire?!?

Posté(e)

Je vais te retracer la désinstallation dans les grandes lignes car apparemment, il y a quelque chose qui a l'air d'être mal désinstallé.

1) Tout d'abord, tu télécharges les derniers pilotes Nvidia en date.

2) Ensuite avec Ccleaner, tu enlèves tes pilotes Nvidia et Ati s'ils en restent.

3) Tu redémarres en mode sans échec, et tu enlèves tout ce qui est relatif à ATI et Nvidia avec DRIVER CLEANER pro.

4) Tu redémarres en mode normal et tu installe les derniers pilotes Nvidia.

Si tu as besoin d'aide pour l'utilisation de driver cleaner pro ou pour autre chose, fais signe.

Et si tu réussit tout ça sans encombres, tiens nous au jus !

Posté(e)

ok je vais faire tout ca ! je vous tiens au jus

desolé popup j'aimerais supprimé l'autre post mais je sais pas comment faire

Posté(e)

re

sur le forum ou tu souhaites le supprimer(cela évite de poster plusieurs fois la meme chose pour celui qui a problème et pour ceux qui veulent aider)

sur ton premier post en bas a droite clic sur éditer et en tete du sujet tu écris supprimé.

l'observateur d'évènements est un formidable outil

panneau de config/outils d'administration/observateurs d'évènements/colonne de gauche clic sur applications et si erreur double clic sur l'erreur pour savoir quel numéro et service.

:P

• 2 semaines après...
Posté(e)

re tout le monde

bon j'ai fai un formatage de mon disk et j'ai tout reinstallé nikel et j'ai installé les derniers drivers pour la carte graphique et mon jeu ne marche toujours pas

j'ai le debut du jeu, la petite vidéo du debut je crée mon joueur sans probleme jusque la tout va bien

ensuite je commence la premiere course et donc ca s'accade que ce soit en 800x600 ou au max

que dois -je faire maintenaant?

Posté(e)

Bonjour, je possède egalement juiced2.

L'installation s'est bien passé mais lors du démarrage du jeu je tombe sur un ecran noir, la musique du jeu fonctionne mais je ne vois pas le jeu?

que peut etre mon souci?

Merci d'avance

Posté(e)

regarde si ta carte graphique prend en compte les shaders 3 moi je me suis fai avoir comme ca ma carte graphique prenai en charge que les shaders 2 donc j'ai du changé de carte mais j'ai toujours un souci ca plante maintenant apres 5 min de jeu