Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bon faut écouter les paroles en plus, je ne fais que regarder moi

Posté(e)
:P misère, misère......

PS : Fifi! t'as pas honte?

PS n°2 : les filles, va falloir sortir les armes..... :P

Rentrez vos armes, sortez vos charmes, on est dans la culture de résultat ...

Posté(e)

..ouin....assez "hard" :P

j'aurais aimer vos commentaires sur mes deux liens ......car selon moi ,c'est criant de vérité!! :P

Posté(e)

/me aime bien les chiens.... mais pas à ce point.

Sinon ce topic semble générer des choses sympas

- Wriggles

- Boublil

interessant :P ...pas vrai Zonk l'ami du froid ( quoique nous en France en ce moment c'est sympa aussi...rien à voir avec vos -40°c qd meme ...)

Posté(e) (modifié)

Salut Zonk!

Pour répondre à ta question, ça oui, c'est criant de vérité......

Je dirai que la différence entre l'homme et la femme concernant le sexe et les "infidélités", c'est que pour l'homme, comme le dit ton compatriote, c'est un besoin vital, irrépressible, ok.

Mais pour la femme, et c'est là que vous devrez vous inquiétez les gars si votre nana va voir ailleurs, c'est que vous n'assurez plus (ni en sexe, ni en tendresse, ni en surprise, bref, en rien du tout!). Et là, ca craint..... :P

Modifié par BOBPILOU
Posté(e)
Mais pour la femme, et c'est là que vous devrez vous inquiétez les gars si votre nana va voir ailleurs, c'est que vous n'assurez plus (ni en sexe, ni en tendresse, ni en surprise, bref, en rien du tout!). Et là, ca craint.....

...donc il fait froid et nous voici habillés pour l'hiver :P

Posté(e)

Messieurs, voici la suite des réponses à vos questions ! :P

Sur la différence entre l'homme et la femme dans l'infidélité, je suis entièrement d'accord avec Bobpilou :

• Si l'homme est infidèle, il n'y a qu'à incriminer l'intinct génétique du mâââle reproducteur sexuellement inconstant et naturellement polygame.
    En bref : responsable mais non coupable.
  • Et si la femme est infidèle, c'est uniquement le signe de la défaillance masculine ordinaire...
    Cette fois l'homme se révèle irresponsable ET coupable !

La raison d'une infidélité dans le couple, d'où qu'elle vienne, peut donc TOUJOURS être attribuée au mec. Cqfd :P

PS pour Bobpilou :

Ce qui me gêne un peu dans ton raisonnement, c'est qu'ils risquent d'y voir qu'on serait prêtes à sacrifier notre libre-arbitre !

PS pour les machos d'outre-atlantique, et d'ailleurs :

J'adore être de mauvaise foi, moi aussi...