Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

La psyché humaine... J'hallucine ! :P

Et je vous rassure, les mecs : vos infidélités itérées ne sont qu'accidentelles, mécaniques voire convulsives..., bref : banales.

Alors que nous nous adonnons aux nôtres de façon plus calculée et plus discrète, nous assumons parfaitement la transgression de l'interdit.

Donc nous en profitons bien plus ! :P

Re-PS : Je fus fidèle, mais j'me soigne...

Posté(e)

Vingt dieux ! La guerre (électronique) des sexes fait rage par ici ... Cela mène à quoi ? Même pas à en rigoler ...

Et ce n'est pas la guéguerre des Freud, Jung et autres depuis un siècle (assortie de dizaines de guerres monstrueuses) qui va apporter la paix des differences. Les psys sont à la ramasse depuis un bon moment, sinon ça se verrait que le progrés sur la "psyché" des gens les ferait mieux s'entendre (dans tous les sens de ce terme).

Alors siouplait M'sieurs-Dames, laissez wikipedia tranquille sur ce sujet (z'avez remarqué que les pages psys sont courtes et à compléter ...).

-> D.K. tu t'énerves pour rien, une bise pour te calmer ...

Posté(e)

Ou vois-tu une guerre ici ? quelques escarmouches tout au plus.....:P

Un peu d'humour n'a jamais tué personne.....et je dirai même qu'en ce bas monde, pour ne pas finir chez le psy, on a intérêt à avoir de l'humour.... :P

:P

Posté(e)

Dont acte, toujours d'actualité, et pour exécution immédiate partout :

... Faites l"amour pas la guerre; un bébé est moins lourd à porter qu'une bombe. ...

@mour.jpg

(Source : Les Humains Associés, 1988)

Posté(e)

Mince, pour une fois, j'aurais été d'accord pour obéir à un ordre de mâââle.....mais mon chéri n'est pas là! :P

:P