Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB avec Revo uninstaller

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

sous Vista ultimate

ayant desinstaller revo unistaller a la suite d'une fausse manip.

Je l'ai ré-installer,l'installe s'est bien passer mais maintenant dans la liste des softs installer je n'ai plus que deux ou trois softs présent (apparemment ceux qui on été installées très récemment ).

pourtant j'ai au moins une trentaine de soft installé sur ma machine.

si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de m'éclairer.

Merci pour vos aides :P :P :P

Posté(e)

Bonjour,

Je ne connais pas Vista, mais ce doit être comme XP, il doit y avoir des points de restaurations ?

Faire une restauration datée d'avant la désintallation.

Posté(e)

Salut,

Avant toute restauration, on va quand même pas s'embêter avec ça pour si peu !

Désinstaller à nouveau (proprement !) Revo Uninstaller. Nettoyage avec les outils habituels (ccleaner, regseeker etc....)

Si tu n'a pas téléchargé ta version de Revo uninstaller sur le site de l'éditeur, le faire (toujours mieux le site de l'éditeur !).

Réinstaller à nouveau le prog.

Ça devrais aller mieux, je pense.

Amicalement.

Posté(e)

Merci de vos conseils

Je crois que j'ai tout fait mais y a rien a faire !!!! j'ai que 3 ou 4 softs présent dans la liste

desisnstallation , nettoyage avec ccleaner (reg seeker y marche po bien sous vista ??).

réinstallation etc etc

j'ai même essayer la version portable de revo

la ze sais pu quoi faire :P :P :P :P

Je ne sais pas si c'est vrai mais je crois que revo ne prend en compte que les softs installer après son installation a lui

il ignores ceux installés avant lui

bizarre bizarre :P :P :P

Posté(e)

Bonsoir, ces logiciels stockent leur base de donnée de programmes (ceux de ta machine) dans un fichier quelque part.

Après désinstallation, il faudrait shooter ce fichier, soit ça se trouve dans le dossier d'installation (à virer à la main) soit dans documents and settings, ton compte, application data, pour les chemins courants. Après, ça se complique...

Posté(e)

Re-,

Chez moi, le fichier se trouve dans : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\VSRevoGroup Supprime donc ce dossier après désinstallation et nettoyage.

Cela dit, comme le disais Falkra, après c'est plus complexe, peut-être reste t'il des traces dans la Base de Registre. À toi de voir si tu te sens apte à mettre les mains dedans (sans faire de bêtise, car on joue pas avec la BDR comme ça, sans savoir ce que l'on fait, sinon gros risque de plantage !).

Amicalement.