Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai mon pc qui commence à avoir de la bouteille, asus 7n8x, barton 2800+, ddr 3200 2go, geforce 6800 gt, dd ide etc....

je voudrais changer mais j'ai recupéré une cm asrock dual qui accepte un peu de tout: pci express agp, ddr ddr2 etc...

je voulais y mettre un core2 duo 6700 vu que cette carte accepte au maxi une fsb de 1066mhz.

le probleme c'eqt que compte tenu du prix du 6700 2.6mhz, fsb 1066 (300 € environ)

je me demande si il ne vaut pas mieux changer carrement de proc par exemple core 2duo fsb 1333 et nouvelle carte mere, le tout au meme prix a peu prés.

merci de vos conseils que j'attends avec impatience.

Posté(e)

Si tu peux attendre oui, attends un peu.

Par contre, tu peux trouver des E6750 à 170 euros maintenant !!! Les E6700 sont sûrement chers car on ne les trouve plus. A l'instar des E6600 sur materiel.net, suffit de regarder les prix ! Presqu'aussi cher que le Q6600.

Si tu veux t'en faire une maintenant, que tu ne veux pas attendre, fais signe on t'aidera.

Posté(e)

merci de vos conseils, en ce cas j'attends jusqu'en fevrier, on verra bien

en core merci et a plus

Posté(e)

bonjour tout réflechi j'ai quand meme besoin d'u pc rapidementt (c'est pour ma fille qui est jalouse de son frere)

comme j'ai une Asrock 775 dual vsta qu'on ma filé, que me conseiller vous comme proc exepté les c2duo a fsb 1333 et les c2duo chers comme le 6700 ou 6600?

un e4600 peu etre?

un p4?

un pentium d?

un celeron d?

il faut savoir que je vais mettre sur la mobo une 6800gt, avec quel proco je pourrais jouer à call of duty4 ou crysis ? est ce possible ?

merci