Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

comment mettre mon ecran plus clair

acerviwe 45el

merci

En réglant la luminosité avec les boutons prévu à cette effet ...

(Soit plusieurs bouton, soit 2 ou trois boutons affichant un menu sur l'écran)

Si t'a pas ca je vois pas ....

:P

Si tu veux faire ca au niveau software (oui c dans cette partie que se trouve le post :-( ) il faut que tu regarde dans les propriétés d'affichage de ta carte ... en général tu peux régler ca : je le peux avec ma vieille TNT² M64 alors ... )

Posté(e)

Soit ut le fait via l'écran ou comme te l'a dit SERVAL, utilise NVMAX.

Mais c'est tout de même bizarre que tu n'a pas les boutons sur l'écran...

Posté(e)

Y'a PowerStrip que j'utilise pour régler ça, vu que mon écran, même réglé au max de luminosité/contraste, reste souvent assez sombre (en particulier pour les jeux)

Posté(e)

ca vient peut etre de ton ecran qui vieilli si c'est le cas tu l'ouvre et tu as des petit reglage en general orange ou blanc tu peut regler la luminosite le contraste etc meme le rafraichissement nettete mais va y doucement c'est assez sensible

je l'ai fait sur des vieux ecrans et maintenant ils sont nickel