Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Casque sur portable.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un petit soucis avec mon casque que je veux brancher sur mon portable.

Je suis sous vista. Je le branche sur le côté et tout ce qui se passe, c'est que le son sort plus des haut-parleurs. Aucun son sort du casque.

J'ai essayé quelques réglages dans le son mais je ne suis pas familier à vista et je n'arrive pas à solutionner mon problème.

Un petite aide serait bienvenue.

Posté(e) (modifié)

Salut Forester

Je ne sais pas ce que tu as essayé,mais clic droit sur l'icône de son dans la barre des tâches,et ouvrir le mixeur

de volume.Si ton micro est dans cette fenêtre, le son n'est peut-être pas assez élevé.

Si non dans le Panneau de configuration-Matériel et Audio-voir -Audio-dans la fenêtre qui s'ouvre dans l'onglet-Enregistrement-si ton micro est bien coché en vert.Tu peux vérifié aussi si tu as un gestionnaire audio.Pour ma part j'ai Realtech et il y a un onglet pour le micro,Mais il doit y avoir une configuration semblable sur le tiens ou des fonctions pour ton micro.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Update !

J'ai installé les pilotes Realtek. J'avais ceux de Microsoft auparavant.

Comme tu le disais, il y a bien quelques options qui, à mon avis, quand elles sont bien paramétrées, permettent l'utilisation d'un casque.

Malheureusement, avec les pilotes Realtek, le son est beaucoup plus infime, à fond j'atteinds la moitié du son que je peux avoir avec les pilotes microsoft.

J'ai donc remis les pilotes AUDIO HIGH DEFINITION de microsoft. Donc on revient au point de départ :P

Posté(e)

Salut Forester

Dans la barre des taches, lorsque tu mets la souris sur ton icône de volume est il a 100%?

Avec les pilotes Realtech as-tu vérifié si le volume du son était a 100%?

tu peux vérifié sur le site du constructeur si il n'y a pas d'autres version de pilotes

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Oui avec les pilotes Realtek, le son était à fond.

J'ai pris les pilotes sur le site Fujitsu-siemens, je vais voir sur le site de Realtek si je trouve quelque chose.