Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Firefox est vacciner avec Spybot??..les fichiers "host" de Spybot touchent à FF??

@+

Le fichier hosts affecte tout windows, mais depuis la 1.5, spybot injecte une blacklist dans firefox aussi.

Cela pourrait faire ramer dans certains cas. L'option est réversible en 2 clics en cas de besoin.

Posté(e)

Re-,

D'accord avec Falkra et kewlcat,

C'est bien 2.0.0.11., ainsi que sur l'utilisation de Spybot.

Par contre, tu peux désinstaller talkback de tes extensions, elle ne te sert pas à toi, c'est plus pour renvoyer des infos à Mozilla concernant les plantages de FF.

Donne nous aussi tes thèmes des fois que ça bloque aussi par là.

Enfin, comme ton FF n'est pas à jour, met le à jour, ainsi que les extensions !

Amicalement.

Posté(e) (modifié)
Par contre j'ai perdu mes marques pages car j'étais en mode sans echecs. On fait comment pour revenir en normal ?

Bonjour.

J'avais proposé une petite procédure sur ce fil pour récupérer les bookmarks, et mon message n'apparaît plus...J'ai été modéré, j'ai supprimé mon message par erreur ou je suis en train de devenir fou ??

Modifié par ogu
Posté(e)

Salut,

J'ai désinstaller Talkback.

Pour ce qui est de mes theme j'ai Isafari et vista aero.

Ensuite oui j'uilise spybot et j'ai vacciner le systeme ( il y'a environ 10 jours )

Et j'ai bien la version 2.0.0.11

Sinon en redemarrant normalement sans passer par le mode sans echecs, je retrouve pas mes bookmark

Posté(e)
J'ai été modéré, j'ai supprimé mon message par erreur ou je suis en train de devenir fou ??
Ma faute. Ton message a été supprimé parce qu'a priori il était normal que les bookmarks soient absents du "safe mode" de Firefox, et appliquer ta procédure tout en étant dans ce mode n'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux à faire. Cependant, il s'avère que les bookmarks ont apparemment disparu après un retour au profil d'origine et même si je préfèrerais être bien certain que Firefox réutilise bien à nouveau le profil, il va peut-être finalement falloir le forcer à retrouver les bookmarks :-/

Quelqu'un d'autre a une expérience de l'utilisation temporaire du "safe mode" et du retour à la "normale" ? C'est tout de même étrange que les propriétés du profil ne soient plus accessibles après l'utilisation du "safe mode", non ?

Posté(e)

Ok Kewlcat, merci de tes précisions.T'as la suppression facile dis-moi :P !

Il m'est arrivé à plusieurs reprises de perdre mon profil après un passage en safe mode. J'en fais toujours une backup avant de tenter le mode sans échec, au cas où.