Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai réussi à virer le dossier BONJOUR avec unlocker 1.8.5 aprés redemarage.

je n'ai plus le fichier mdnsNSP.dll mais j'ai toujours des eMails quisont envoyés

Bon je dois m'absenter une paire d'heures, je reviendrais plus tard mais en tout cas merci pour les conseils

A+

jeje77

Posté(e)

Bonjours JeJe,

le fichier dont tu parlai s'install en même temps que les produits adobe a première vu inoffensif mais beaucoup de monde le signale comme spyware/adware.

Pour ma part je l'avais enlever.

La manip était de prendre le dossier Bonjours qui est C:\Program Files\bonjours. de le déplacer sur le bureau puis redémarrer et ensuite le supprimer.

mais tu a l'air d'avoir réussi.

Par contre pour nettoyer les trace, télécharge LSPFIX linknd8.gif

puis :

-- Lance LSPfix

-- Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes les fenêtres d'Internet Explorer.

-- Coche la case "I know what I'm doing"

-- Sélectionne toutes les instances des dll suivantes (s'il y en a, sinon ferme LSPfix) :

mdnsnsp.dll

--> fais les glisser du panneau de gauche "keep" au panneau de droite "Remove".

Clique sur le bouton "Finish".

(Si elles sont déjà dans le panneau "Remove" alors clique directement sur le bouton "Finish".)

ensuite tape

executer--------services.msc

et arrête le service Bonjours si il est présent dans les services et si il est présent, et que tu l'a arrêté, dans une invite de commande tape

sc stop nom_du_service

sc delete nom_du_service

exit

Voilà j'avais fait ses manip pour la suppr. de Bonjours après l'installe de produits Adobe.

Les manip a partir de LSPFix sont celles que m'avais donner Angelique , que je remercie car après plus de traces.

P.S.: Pour les mails que tu reçoit, si après ces manips, tu les reçoit toujours il te faudra créer un filtres dans ton courielleur ou anti-spam.stompspam.gif

Amicalement.

Posté(e)

j'ai fais la manip avec LSPfix pas de changement.

j'ai 1 service que je ne peut pas suprimer et qui est en rapport avec BONJOUR

##Id_String2.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762##

dans les propiétés, le chemin d'accés des fichiers executables est "C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe" mais ce repertoire n'est plus là.

J'ai enlevé manuellement toutes les entrées qui avaient un rapport avec la chaine ci-dessus et le repertoire BONJOUR. mais la chaine reste dans la liste des services.

je vais rebooter l'ordi et voir si elle sera toujours presente aprés.

Posté(e) (modifié)

je suis allé sur le site mais je t'avoue que je ne comprend pas grand chose à l'anglais. pour ça je suis un boulet. :P :P

merci je vais voir avec LSPfix ou HijackThis

Modifié par jeje77
Posté(e) (modifié)

Salut à tous !!!!

:Ptous marche tip-top :P

je vous remercie tous pour votre aide et en particulier à ANGELIQUE pour l'indication du fichier SERIALUI32.DLL .

en fait j'ai viré le fichier SERIALUI32.DLL en croisant les doigts car dans le repertoire Systeme32 de Windows un fichier nomé SERIALUI.DLL existait déjà.

mais avant j'ai fait une recherche sur ces 2 fichiers et SERIALUI.DLL existe bien dans windows mais aucun element sur SERIALUI32.DLL.

j'en profite pour indiquer le site ou j'ai été pour les DLL

http://www.gsiteg.com/telecharger-dll

Grand merci :P:P

Modifié par jeje77
Posté(e)
Bonjours JeJe,

le fichier dont tu parlai s'install en même temps que les produits adobe a première vu inoffensif mais beaucoup de monde le signale comme spyware/adware.

Pour ma part je l'avais enlever.

La manip était de prendre le dossier Bonjours qui est C:\Program Files\bonjours. de le déplacer sur le bureau puis redémarrer et ensuite le supprimer.

mais tu a l'air d'avoir réussi.

Par contre pour nettoyer les trace, télécharge LSPFIX linknd8.gif

puis :

-- Lance LSPfix

-- Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes les fenêtres d'Internet Explorer.

-- Coche la case "I know what I'm doing"

-- Sélectionne toutes les instances des dll suivantes (s'il y en a, sinon ferme LSPfix) :

mdnsnsp.dll

--> fais les glisser du panneau de gauche "keep" au panneau de droite "Remove".

Clique sur le bouton "Finish".

(Si elles sont déjà dans le panneau "Remove" alors clique directement sur le bouton "Finish".)

ensuite tape

executer--------services.msc

et arrête le service Bonjours si il est présent dans les services et si il est présent, et que tu l'a arrêté, dans une invite de commande tape

sc stop nom_du_service

sc delete nom_du_service

exit

Voilà j'avais fait ses manip pour la suppr. de Bonjours après l'installe de produits Adobe.

Les manip a partir de LSPFix sont celles que m'avais donner Angelique , que je remercie car après plus de traces.

P.S.: Pour les mails que tu reçoit, si après ces manips, tu les reçoit toujours il te faudra créer un filtres dans ton courielleur ou anti-spam.stompspam.gif

Amicalement.

sallut chtilo

quand j'ai lancer LSPfix l'autre jour le fichier mdnsnsp.dll etait bien dans la fenetre de droite mais 3 autres fichiers sont à droite rsvpsp.dll, winrnr.dll, mswsock.dll si LSPfix les à detectés, ma question est, Sont-il dangereux ?