Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

arret automatique de windows et extinction de l unité centrale


michel

Messages recommandés

bonjour à tous

quelqu un pourrait me dire comment faire pour créer une icône pour fermer windows et éteindre l unité centrale dans la foulée.

Pour windows je sais. c'est:

"Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bureau de windows...dans le menu contextuel..selectionnez les commandes NOUVEAU puis RACCOURCI...dans le champ LIGNE de COMMANDE saisissez la commande suivante:

rundll32.exe user.exe,exitwindows.

 

me pour que l unité centrale s'éteingne aussi, mystère ??

 

MA CONFIG/ Pentium II (300Mgz) Windows 98 et Internet EXPLORER 5.5

E-mail: [email protected]

 

Merci pour vos lumières !!

:? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé de te contrarier, mais il arrive parfois que l'extinction du PC

se fait automatiquement sous certains systeme d'exploitation et sur d'autre non !!! j'ai un pote qui avait win98se et son PC s'arretait avec windaube, lorsqu'il a mis Win XP son pc lui affiche vous pouvez éteindre

le PC pourtant tout est ATX !!!

 

:P Ta force est ton savoir, Ta bétise ton ignorance,

Pourtant je ne te méprise pas, mais je te salut...car l'ignorance a parfois

du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos contributions. Je vous signale que je suis un peu novice en informatique et "ATX" je ne sais pas ce que c'est. Toujours est-il que dans ma demande j'ai donné ma config et qu'il y a quelques mois j'avais la possibilité de faire "fermeture windows et arrêt de l unité centrale".

Mais je suis maintenant en I.E 5.5 avant j 'était en I.E 5

Ce n'est qu'après un formatage que j'ai perdu cette possibilté.

A bientôt de vous lire

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATX est un format d'unité centrale.

Avais-tu un PC préconfiguré? Il est possible que ta configuration fut un savant (?) mixage! J'ai eu le cas. Je ne pense pas qu'IE 5.5 y soit pour quelque chose.

 

si "préconfiguré" veut dire acheté tout fait, la réponse est non. je l ai acheté chez un assembleur.

si j ai eu la possibilité de le faire une fois "icône fermer windows et éteindre unité centrale" je dois pouvoir le refaire et c 'est la mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATX est un format d'unité centrale.

Avais-tu un PC préconfiguré? Il est possible que ta configuration fut un savant (?) mixage! J'ai eu le cas. Je ne pense pas qu'IE 5.5 y soit pour quelque chose.

 

si "préconfiguré" veut dire acheté tout fait, la réponse est non. je l ai acheté chez un assembleur.

si j ai eu la possibilité de le faire une fois "icône fermer windows et éteindre unité centrale" je dois pouvoir le refaire et c 'est la mon problème

après vérification c est bien un ATX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...