Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb Installation de P990i

Messages recommandés

Posté(e)

Apres un formatage de mon pc, et en voulant réinsTALLER SONY ERICSSON P 990i?, le message suivant s'est affiché:

" l'application launcher n'a pas pu demarré car tlib_log.dll est introuvable, une reinstallation de cette application peut corriger le problème"

quelqu'un a t il déjà rencontrer le même pb?

Merci de votre aide.

satom

• 9 mois après...

Invité denis2vol
Posté(e)

Oui, j'ai le même prob, avant de formater, tt marchait bien , et voila que maintenant, au démarrage et lorsque je lance launcher de sony ericsson PC suite, ca fait le même message que toi. Je n'ai pas encore trouvé la solution!

Désolé

Invité denis2vol
Posté(e)

OK c'est bon: tu enlèves le programme sony ericsson PC suite que tu installais, je sais pas pkoi, mais il marche pas, même si tu le ré installe 4 fois comme moi.

Tu vas sur le site de sony ericsson, et tu charge le même programme, qui d'ailleurs est plus récent, plus sympa. Et hop, celui la, il marche!!!

Au pire, si tu veux pas désinstaller ton prog et ne plus avoir le message au démarrage de l'ordi, tu va dans démarrer, exécuter: tu tapes msconfig, puis dans les onglets, démarrage, et tu décoche la ligne correspondant au launcher de sony ericsso, ca résoud pas le fait que le prog marche, mais au moins t'as pu le message au lancement.

A plus, après 3h de galère!