Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

droit administrateur resolu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous je voudrais supprimer sur mon disque dur le windows.old qui contient tous mon ancien xp familiale mais le probleme ses toujours refusé comment je pourrais supprimer ce dossier enfin si je peut et avoir les droit admistrateur je ne connais pas trop vista premium merci de vos lumieres cordialement

Modifié par sheilla

Posté(e)

Désolé d'être vulgaire, mais sa te ferait chier d'écrire correctement ?

C'est à dire, mise en page et ponctuation !

C'est pas la première fois que je te le dit, mais les messages ont toujours été censurés :P :P .

Posté(e)

salut,

clic droit sur ordinateur, gerer, utilisateurs et groupes, tu actives le compte Administrateur, tu fermes ta session, tu te logue en administrateur et tu fais ce que tu veux faire, et apres chemin inverse pour désactiver le compte admin.

cordialement.

Posté(e)
:P Ca ne suffira pas , il faut qu'elle se rende propriètaire du disque en question.( Propriété ===securité === avancé === propriétaire ===modifier ( bien cocher la case cocnernant les sous-dossiers ))
Posté(e)

merci je vais le faire et je vous tiendrai au courant sinon desolée pour les fautes se n'est pas un crime cordialement

Posté(e)

Non, mais c'est désagréable à ( essayer de ) lire et celà rend la compréhension difficile et donc, en conséquence, l'aide moins efficace.

Posté(e) (modifié)

desolée mais je parle courament le francais dans mon poste et clair et precis donc je ne vois pas ou et le problème à part casser les personnes qui cherche de l'aide merci de vos idées mais on en reste la ses vraiment désagréable de votre part merci les gars et vous ne faites pas autant d'histoire pour ce qui font des fautes et des textes illisibles on n'est pas tous doués pour le francais donc un peu de comprehension de votre part serai la bienvenue

Modifié par sheilla
Posté(e)

Tu comprends rien apparemment !

Je ne parle pas des fautes, je suis le premier à en faire.

Je parle de la PONCTUATION et de la MISE EN PAGE.

C'est à dire, mettre des points, des virgules, etc... et surtout, sauter des lignes pour avoir un texte propre et lisible.

Le truc qui m'énerve aussi, c'est le "ses". Il ne faut pas le mettre partout :P.

Il faut peut-être que tu apprennes la conjugaison du verbe "être" !

http://www.leconjugueur.com/

http://www.bescherelle.com/

PS: Je le répète, je suis le premier à faire des fautes, le seul truc est que je me relis avant d'ajouter ma réponse.

Posté(e)
desolée mais je parle courament le francais dans mon poste et clair et precis donc je ne vois pas ou et le problème à part casser les personnes qui cherche de l'aide merci de vos idées mais on en reste la ses vraiment désagréable de votre part merci les gars et vous ne faites pas autant d'histoire pour ce qui font des fautes et des textes illisibles on n'est pas tous doués pour le francais donc un peu de comprehension de votre part serai la bienvenue

Bonjour

:P Ici, il ne s'agit pas de le parler mais de l'écrire en se mettant à la place des gens qui vont essayer de t'aider.

Il est quand même assez simple de se relire, de faire un minimun de ponctuation et d'utiliser, le cas échéant quand on a un doute, un correcteur d'orthographe.

Note que nous t'avons tout de même apporté l'aide qui nous semblait répondre à ta question.