Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos avis sur cet ordi  

9 membres ont voté

1. 1. Cet ordinateur semble . . .

• Bien !
      2
    • le strict minimum pour les petits budgets
      0
    • Avec xp sa pourrait devenir interessant
      4
    • a déconseiller . . .
      3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P à tous !

En lisant mon petit télé-loisir je tombe sur cette pub :

img003xe5.jpg

Bon le seul truc que je trouve a reprocher c'est la mention des performances exceptionnelles qui me rebute quand on sait que vista nécessite 2048 Mo de RAM pour fonctionner fluidement , ce portable n'est équipé que de 1024 Mo et d'un processeur Pentium qui commence a se faire un peut vieillot .

Je voulait vos avis sur cet ordinateur ( j'ai quelques personnes de mon entourages qui paraissent intéressés pour une première fois avec vista . . . oui avec 1Go de ram en plus :P ) , sachant que son prix lui n'est pas a reprocher : 600 euros pour Vista Premium , chipset graphique Intel X3100 , 1Go RAM , 160 Go DD et graveur dvd , garanti 1 an , webcam et 17 pouces

.

Pour ma par je pense que sur xp cet ordi serait super , mais sur vista trop peut puissant .

:P

edit : tiens , je vient de remarquer que je suis Extrem Member

Aller une 'tite :P pour mes débuts de bon posteur :P Servez vous :P

Modifié par TheGhostRider

Posté(e)

Acer c'est pas solide et Vista c'est pourri.

Deux trolls en une phrase, qui dit mieux ? :P

PS : au-delà de toute velléité non dissimulée de taquiner le sondeur, je dirais que cette phrase n'est jamais qu'une exagération de mon opinion quant à ce PC :P

Posté(e)

Manquerait plus que tu l'achètes et que tu demandes à te faire rembourser de tous les logiciels dont tu ne te sers pas...

A mon avis le plus important dans cette offre c'est "3000 ordinateurs disponibles". Elle date de quand cette pub ?

Posté(e)

re,

j'ai voté "bien" car pour une utilisation bureautique,un peu de média et wifi pour le prix c'est raisonnable.Maintenant de là à dire des perfs exeptionnelles...........................

Vista fait de plus en plus d'adepte,ceux qui le critiquent sont ceux qui apparement ne savent pas entre guillemets s'en servir.

pour Kewlcat,pour la pub c'est marqué à partir du 17décembre....

Posté(e)

Bon déjà d'une j'aime pas Acer enfin surtout Acer dans les bas prix, les portables sont d'une qualité pas extraordinaire. Après un Acer Pro c'est pas trop mal, mais bon ça reste quand même basique.

Vista sur 1024Mo ça se fait, mais il faudra juste t'attendre à chopper un Vista avec le look XP(en gros), parce que Aero et tout les p'tits trucs vont sûrement pas tourner.

Un Ecran 17" mouais, faut voir la qualité aussi, les filtres antireflet, si c'est un brillant ou un mat. Mais 17" ça commence à faire du transportable et non plus du portable. En gros c'est un desktop replacement...

Enfin perso, je le trouve pas interessant. Après pour une utilisation Bureautique/Internet, oui ça suffit c'est sûr.

Posté(e)
Manquerait plus que tu l'achètes et que tu demandes à te faire rembourser de tous les logiciels dont tu ne te sers pas...

A mon avis le plus important dans cette offre c'est "3000 ordinateurs disponibles". Elle date de quand cette pub ?

ben le téléloisir j'lai prit y'a 3 jours donc la pub doit pas dater de plus d'une semaine .